Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre

Message original : MB997
Ce qui serait rigolo serait de s'accorder sur un salut particulier, propre au club 911 pour se reconnaitre "entre frères".
Ce serait le signe de ralliement de la grande loge maçonnique "Cheuport"
Nous disposons déjà tout au long de ce post de nombreuses propositions , dont certaines m'ont beaucoup fait marrer:
Je cite:
1) montrer ses miches ... mais l'auteur fait remarquer que cela n'est pas facile quand on conduit seul![]()
![]()
2) Péter de joie... probablement un porchiste à air ... mais faut de l'entrainement pour se faire entendre. (les neuf six et neuf sept doivent ils se pisser dessus ??)
3) la queue de poisson, le bras d'honneur... peuvent être dangereux ou mal interprétés....
4) Reste la proposition du gyrophare... mais faut appartenir à deux confréries, y compris celle des hommes en bleu...
Je propose le clin d'oeil appuyé... ( en tirant légèrement la langue de travers) mais cela peut être équivoque si le conducteur d'en face est une gonzesse, ou pire un " garçon coiffeur"... vous savez ceux-qui roulent à deux-mecs en boxter-lunettes de soleil![]()
![]()
![]()
Nan pas frapper, pas frapper ... j'rigoleueueueu
Bon allez-y lâchez-vous, ça fera plaisir à l'initiateur de ce post finalement génial...![]()
![]()
On se fait comme le plongeur qui demande si tout va bien?? et l'autre répond le pouce en l'air? lol
Porschiste depuis 6 mois, je salue systématiquement les autres Porsches, soit petit signe de la main, soit appel de phares.
Je ne sais si c'est ma région qui détend, mais plus des 3/4 des Porsches croisées, tous modèles confondus (sauf les Cayennes
) me répondent... je dois avoir une bonne tête 
Avant hier sur l'A63, j'ai doublé un papy en Panaméra immatriculée 92, qui avait l'air tout surpris et très content de se faire saluer par une 911. Ca ne devait pas lui être arrivé souvent visiblement.
Et quand c'est ma femme qui est au volant (je l'ai bien éduquée, elle aussi elle salue), le taux de réponse monte à 99,9 % :p bande de dragueurs, va !
PS : je plussoie pour le signe maçonnique 911.net, mais pas le pet de joie, car je viens de faire traiter les cuirs :)
Je ne sais si c'est ma région qui détend, mais plus des 3/4 des Porsches croisées, tous modèles confondus (sauf les Cayennes

Avant hier sur l'A63, j'ai doublé un papy en Panaméra immatriculée 92, qui avait l'air tout surpris et très content de se faire saluer par une 911. Ca ne devait pas lui être arrivé souvent visiblement.
Et quand c'est ma femme qui est au volant (je l'ai bien éduquée, elle aussi elle salue), le taux de réponse monte à 99,9 % :p bande de dragueurs, va !
PS : je plussoie pour le signe maçonnique 911.net, mais pas le pet de joie, car je viens de faire traiter les cuirs :)
Message original : vlad
Porschiste depuis 6 mois, je salue systématiquement les autres Porsches, soit petit signe de la main, soit appel de phares.
Je ne sais si c'est ma région qui détend, mais plus des 3/4 des Porsches croisées, tous modèles confondus (sauf les Cayennes) me répondent... je dois avoir une bonne tête
[Édite le 22-10-2011 par JLV911]
[Édite le 22-10-2011 par JLV911]
Membre

en ramenant mon 987 chez moi apres l'achat, je me sui fait doublé par un cortège hollandais : petit salut de la part de chaque conducteur.
Depuis un mois et demi et 2000 Km d'autoroute, pas croisé une seule porsche à saluer :-( . moi je vous le dis, y'a personne entre cahors et toulouse...
Depuis un mois et demi et 2000 Km d'autoroute, pas croisé une seule porsche à saluer :-( . moi je vous le dis, y'a personne entre cahors et toulouse...