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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Oui, oui, l'auto tournait pendant mon niveau.
Après avoir ajouté 4 litre d'huile, le niveau est passé à 0,5mm au dessu du minimum (moteur chaud à 90° sur le tableau de bord).
Elle ne fume pas (sauf un peu de condensation après 1 jour sans la faire tourner). Les gaz d'échappement sentent un peu beaucoup, mais vu que j'ai un bruit au pot, c'est probablement normale).
Le pot n'est pas fêlé, mais une des joints doit être défectueux.
Après avoir ajouté 4 litre d'huile, le niveau est passé à 0,5mm au dessu du minimum (moteur chaud à 90° sur le tableau de bord).
Elle ne fume pas (sauf un peu de condensation après 1 jour sans la faire tourner). Les gaz d'échappement sentent un peu beaucoup, mais vu que j'ai un bruit au pot, c'est probablement normale).
Le pot n'est pas fêlé, mais une des joints doit être défectueux.
Membre


Message original : ovt001
Oui, oui, l'auto tournait pendant mon niveau.
Après avoir ajouté 4 litre d'huile, le niveau est passé à 0,5mm au dessu du minimum (moteur chaud à 90° sur le tableau de bord).
Elle ne fume pas (sauf un peu de condensation après 1 jour sans la faire tourner). Les gaz d'échappement sentent un peu beaucoup, mais vu que j'ai un bruit au pot, c'est probablement normale).
Le pot n'est pas fêlé, mais une des joints doit être défectueux.
il y a un truc qui colle pas

@bertand45
Sur la jauge OEL est à fond en haut et la jauge Druck en sur 4
@stewart
le problème du bruit n'est pas encore défini, c'est peut-être les culbuteurs, peut-être l'échappement.
Le week end prochain je vais chez un garagiste porsche, j'en saurai plus à ce moment là.
@S.Blackbird
Moi aussi ce la semblait bizare, mais je confirme, le moteur était chaud et tournant au ralenti, la voiture était bien à plat, mais je n'avais rien comme huile sur la mesurette. Ce n'est qu'après avois ajouté 4L que le niveau est passé au min. sur la mesurette.
Sur la jauge OEL est à fond en haut et la jauge Druck en sur 4
@stewart
le problème du bruit n'est pas encore défini, c'est peut-être les culbuteurs, peut-être l'échappement.
Le week end prochain je vais chez un garagiste porsche, j'en saurai plus à ce moment là.
@S.Blackbird
Moi aussi ce la semblait bizare, mais je confirme, le moteur était chaud et tournant au ralenti, la voiture était bien à plat, mais je n'avais rien comme huile sur la mesurette. Ce n'est qu'après avois ajouté 4L que le niveau est passé au min. sur la mesurette.
Salut,
Est-ce que tu as de l'huile qui suinte sous le moteur?
Demande à quelqu'un de te suivre, roule pendant une 20aine de km, accélère bien fort (une fois chaude), puis décelere, cela plusieurs fois, et demande au suiveur de te dire si il a vu de la fumée bleue, à l'accélération ou à la déceleration.
En tout cas, contrôle le niveau après chaque sortie, et au fait, c'est quoi comme huile?
Est-ce que tu as de l'huile qui suinte sous le moteur?
Demande à quelqu'un de te suivre, roule pendant une 20aine de km, accélère bien fort (une fois chaude), puis décelere, cela plusieurs fois, et demande au suiveur de te dire si il a vu de la fumée bleue, à l'accélération ou à la déceleration.
En tout cas, contrôle le niveau après chaque sortie, et au fait, c'est quoi comme huile?