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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
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Messages : 8667
Enregistré le : 06 sept. 2006, 18:14
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Message Envoyé
fait attention quand meme qu'il ne te manque pas d'huile :o
pour le petit reservoir dans le coffre avant tu dois parler du bocal de frein;)
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Messages : 8667
Enregistré le : 06 sept. 2006, 18:14
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Message Envoyé
tu as bien fait ton niveau d'huile en laissant tourné l'auto:question:
ea
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Messages : 535
Enregistré le : 05 déc. 2002, 07:44

Message Envoyé
Message original : stewart
tu as bien fait ton niveau d'huile en laissant tourné l'auto:question:
Sinon, elle va pas tarder à fumer .....
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Enregistré le : 15 juil. 2008, 20:59

Message Envoyé
Oui, oui, l'auto tournait pendant mon niveau.
Après avoir ajouté 4 litre d'huile, le niveau est passé à 0,5mm au dessu du minimum (moteur chaud à 90° sur le tableau de bord).
Elle ne fume pas (sauf un peu de condensation après 1 jour sans la faire tourner). Les gaz d'échappement sentent un peu beaucoup, mais vu que j'ai un bruit au pot, c'est probablement normale).
Le pot n'est pas fêlé, mais une des joints doit être défectueux.
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Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:48

Message Envoyé
Message original : ovt001
Oui, oui, l'auto tournait pendant mon niveau.
Après avoir ajouté 4 litre d'huile, le niveau est passé à 0,5mm au dessu du minimum (moteur chaud à 90° sur le tableau de bord).
Elle ne fume pas (sauf un peu de condensation après 1 jour sans la faire tourner). Les gaz d'échappement sentent un peu beaucoup, mais vu que j'ai un bruit au pot, c'est probablement normale).
Le pot n'est pas fêlé, mais une des joints doit être défectueux.
4 litres d'huile à chaud et au mini sur la jauge , voiture à plat ...t'es sûr de ton coup là ?:(

il y a un truc qui colle pas ;)
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Enregistré le : 06 sept. 2006, 18:14
1

Message Envoyé
, mais vu que j'ai un bruit au pot, c'est probablement normale).

je comprend plus rien ,je croyais que ton bruit venait des culbuteurs:question:
ta voiture est resté longtemps sans tourner:question:
avant achat bien sur
;)
Membre cotisant n°603
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Enregistré le : 10 août 2004, 09:52

Message Envoyé
? ta jauge au tableau de bord , elle dit quoi ?

B
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Message Envoyé
@bertand45
Sur la jauge OEL est à fond en haut et la jauge Druck en sur 4

@stewart
le problème du bruit n'est pas encore défini, c'est peut-être les culbuteurs, peut-être l'échappement.
Le week end prochain je vais chez un garagiste porsche, j'en saurai plus à ce moment là.

@S.Blackbird
Moi aussi ce la semblait bizare, mais je confirme, le moteur était chaud et tournant au ralenti, la voiture était bien à plat, mais je n'avais rien comme huile sur la mesurette. Ce n'est qu'après avois ajouté 4L que le niveau est passé au min. sur la mesurette.
Membre cotisant n°1605
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Enregistré le : 04 févr. 2008, 08:07

Message Envoyé
Salut,

Est-ce que tu as de l'huile qui suinte sous le moteur?

Demande à quelqu'un de te suivre, roule pendant une 20aine de km, accélère bien fort (une fois chaude), puis décelere, cela plusieurs fois, et demande au suiveur de te dire si il a vu de la fumée bleue, à l'accélération ou à la déceleration.

En tout cas, contrôle le niveau après chaque sortie, et au fait, c'est quoi comme huile?
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Enregistré le : 15 juil. 2008, 20:59

Message Envoyé
Aucune trace d'huile sous le moteur, pour être certain, je me gare depuis lors toujours sur un carton, mais celui-ci n'a aucune tache d'huile

D'après les conseils du précédent proprio, c'est de la 15W40.
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