Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : peter
et comment relis-t-on ce mano au turbo ?
A+
je voulais acheter un mano vdo en diametre 80 pour mettre à la place de l'horloge mais je me tate encore
un diametre 80 coute 330 euros ht chez fvd alors qu'un en diametre 52 coute 62 euros ttc chez gt2i,je suis pas du genre a discuter sur les prix mais la franchement ca sent carrement la sodomie
la difference du boitier en 80 par rapport a un boitier en 52 ne justifie pas a mes yeux une telle difference de prix,l'interieur est certainement identique juste le boitier exterieur la ptite vitre a 2 balles et la ptite plaquounette de diametre superieur pour 250 euros de plus
c'est dommage quand meme,comme vravolta j'ai une preference pour le gros modele
sinon pour le modele a led cargraphic en avait un dans le catalogue,a voir si ils le vendent encore
[Edite le 7-1-2007 par yanns]
un diametre 80 coute 330 euros ht chez fvd alors qu'un en diametre 52 coute 62 euros ttc chez gt2i,je suis pas du genre a discuter sur les prix mais la franchement ca sent carrement la sodomie
la difference du boitier en 80 par rapport a un boitier en 52 ne justifie pas a mes yeux une telle difference de prix,l'interieur est certainement identique juste le boitier exterieur la ptite vitre a 2 balles et la ptite plaquounette de diametre superieur pour 250 euros de plus
c'est dommage quand meme,comme vravolta j'ai une preference pour le gros modele
sinon pour le modele a led cargraphic en avait un dans le catalogue,a voir si ils le vendent encore
[Edite le 7-1-2007 par yanns]