Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Pour ce qui est de l'échelle, il s'agit d'un mano qui exprime la pression absolue (comme sur les 944 turbo par exemple) et pas la relative (comme sur les ordis de bord de 965). Donc gradué de 0.5 à 1.9, ca veut juste dire qu'il mesure jusqu'à 0.9 de surpression et -0.5 de dépression ;-).
Cela dit, je trouve aussi que les leds manquent de précision et pour ma part, je vois nettement mieux du coin de l'oeil une aiguille qui bouge qu'un tas de Led qui s'allume. Et comme en général quand la pression de turbo est élevée c'est que ca avance un petit peu, j'ai autre chose à faire que de passer du temps à fixer une jauge de turbo pour savoir si ma pression est correcte. Donc perso, je préfère les gros modèles à aiguille facon Yellow bird.
Cela dit, je trouve aussi que les leds manquent de précision et pour ma part, je vois nettement mieux du coin de l'oeil une aiguille qui bouge qu'un tas de Led qui s'allume. Et comme en général quand la pression de turbo est élevée c'est que ca avance un petit peu, j'ai autre chose à faire que de passer du temps à fixer une jauge de turbo pour savoir si ma pression est correcte. Donc perso, je préfère les gros modèles à aiguille facon Yellow bird.