Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre

Message original : versace
Je suis un peu déçu car je trouvais vraiment la 993 4S très joli est au top, comme quoi les apparences sont parfois trompeuses. Pour 40 000 euros on peux espérer avoir quoi comme 996, je souhaiterais un modèle le moins commun possible, hors question couleur qui pour moi sera rouge ou jaune si je trouve !
La 4 est aussi jolie et encore plus Top:D
On achète pas une voiture à contre coeur (sauf une twingo;))
Avec un budget autour de 40000 €, j'ai été confronté au même choix, il y a très peu de temps pour remplacer 964.
Chez RCC, pour 39900 €, j'ai trouvé une 996 C2 3l4 de 2000 Rouge arena, 80000 km.
Evidemment, à ce prix la liste d'options n'est pas infinie, mais c'est déjà mieux que le minimum syndical et en fin de compte, elle a beaucoup plus d'équipements que mon ancienne 964 et que la plupart des 993 ...

Lalex a publié quelques photos dans le recensement des 996 : Recensement des 996
Et pour ce qui est des sensations de conduite : Nouvelles sensations
Bref, si tu cherches une voiture performante, efficace et conforme aux standards actuels, la 996 3l4 (surtout un modèle 2000) est l'affaire du moment.
Sinon, si tu privilégie la ligne craquante de la 993, les sensations d'une autre époque, si tu préfères avoir la dernière 911 à air, et si tu es prêt à y mettre le prix, alors fonces et tu rouleras dans une auto mythique.
Chez RCC, pour 39900 €, j'ai trouvé une 996 C2 3l4 de 2000 Rouge arena, 80000 km.

Lalex a publié quelques photos dans le recensement des 996 : Recensement des 996
Et pour ce qui est des sensations de conduite : Nouvelles sensations
Bref, si tu cherches une voiture performante, efficace et conforme aux standards actuels, la 996 3l4 (surtout un modèle 2000) est l'affaire du moment.

Sinon, si tu privilégie la ligne craquante de la 993, les sensations d'une autre époque, si tu préfères avoir la dernière 911 à air, et si tu es prêt à y mettre le prix, alors fonces et tu rouleras dans une auto mythique.