Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
17 messages
1 2
Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Membre
Logo Logo
Messages : 14072
Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09

Message Envoyé
theplumber a écrit :
Je ne sais pas si cela apporte une plus value quelconque sur la côte d'une 3.6 Turbo :D

Il faut plutôt se remettre dans le contexte de l'époque où la présence d'un toit ouvrant était une plus value pour la revente d'une 964 et donc une option fortement conseillée quand on configurait une auto !

C'était aussi les années 80/90, il fallait une Porsche toutes options pour avoir la "classe" :D
Je ne vois pas trop la différence avec la situation actuelle :D
Membre
Logo Logo
Messages : 14072
Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09

Message Envoyé
gt44 a écrit :
theplumber a écrit :
Je ne sais pas si cela apporte une plus value quelconque sur la côte d'une 3.6 Turbo :D

Il faut plutôt se remettre dans le contexte de l'époque où la présence d'un toit ouvrant était une plus value pour la revente d'une 964 et donc une option fortement conseillée quand on configurait une auto !

C'était aussi les années 80/90, il fallait une Porsche toutes options pour avoir la "classe" :D
En même temps, sauf erreur de ma part, c'était une option...L'option sans toit ouvrant sur les Turbo.....! :D ;)
Erreur en effet.
C'était bien une option payante, du moins en France.

Par contre, j'ai entendu dire que le fait de vouloir une voiture sans toit ouvrant pouvait retarder la fabrication, l'usine attendant d'avoir un certain nombre de commandes avant de lancer la fabrication d'une série de coques sans toit ouvrant.
Qui confirme ?
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 26964
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

Message Envoyé
kymenoulos a écrit :
Bienvenue au club des 64 T sans toit ouvrant ;)

64, 59, 57 selon les sources, "l'espèce" est en effet sous représentée.
Les pauvres de l’époque n’avaient pas les moyens de prendre des options :D :D
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8271
Enregistré le : 03 août 2011, 14:02

Message Envoyé
FLA69LP a écrit :
kymenoulos a écrit :
Bienvenue au club des 64 T sans toit ouvrant ;)

64, 59, 57 selon les sources, "l'espèce" est en effet sous représentée.
Les pauvres de l’époque n’avaient pas les moyens de prendre des options :D :D
Le premier proprio avait tout dépensé dans la couleur PTS :)
Membre
Logo Logo
Messages : 14072
Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09

Message Envoyé
Ou alors, il était grand et ne voulait pas que sa tête touche le plafond.
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12930
Enregistré le : 05 oct. 2011, 23:08

Message Envoyé
Sushibono a écrit :
Merci pour vos retours
Quelques photos
https://www.sportracecars.com/copie-de- ... -3-6-turbo
la ligne de la 3.6 c'est une dinguerie...:)
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8271
Enregistré le : 03 août 2011, 14:02

Message Envoyé
Répondre
17 messages
1 2