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Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
theplumber a écrit : Je ne sais pas si cela apporte une plus value quelconque sur la côte d'une 3.6 Turbo
Il faut plutôt se remettre dans le contexte de l'époque où la présence d'un toit ouvrant était une plus value pour la revente d'une 964 et donc une option fortement conseillée quand on configurait une auto !
C'était aussi les années 80/90, il fallait une Porsche toutes options pour avoir la "classe"![]()

gt44 a écrit :En même temps, sauf erreur de ma part, c'était une option...L'option sans toit ouvrant sur les Turbo.....!theplumber a écrit : Je ne sais pas si cela apporte une plus value quelconque sur la côte d'une 3.6 Turbo
Il faut plutôt se remettre dans le contexte de l'époque où la présence d'un toit ouvrant était une plus value pour la revente d'une 964 et donc une option fortement conseillée quand on configurait une auto !
C'était aussi les années 80/90, il fallait une Porsche toutes options pour avoir la "classe"![]()
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C'était bien une option payante, du moins en France.
Par contre, j'ai entendu dire que le fait de vouloir une voiture sans toit ouvrant pouvait retarder la fabrication, l'usine attendant d'avoir un certain nombre de commandes avant de lancer la fabrication d'une série de coques sans toit ouvrant.
Qui confirme ?
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n°2861




FLA69LP a écrit :Les pauvres de l’époque n’avaient pas les moyens de prendre des optionskymenoulos a écrit : Bienvenue au club des 64 T sans toit ouvrant
64, 59, 57 selon les sources, "l'espèce" est en effet sous représentée.![]()
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