Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
20 messages
1 2
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre cotisant n°2726
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4681
Enregistré le : 05 avr. 2010, 10:16

Message Envoyé
Ça a existé la 3.0 TLU ??
Membre
Logo Logo
Messages : 546
Enregistré le : 16 mai 2002, 00:50

Message Envoyé
leova a écrit :
Vendue - Celle là ??
https://www.leboncoin.fr/voitures/1976725579.htm;)
On dirait la mienne... mais sans le Turbo ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 78
Enregistré le : 03 janv. 2021, 09:36

Message Envoyé
J’ai appelé celle de l’annonce de LBC
La voiture a été soi disant restaurée pour 40 k€. Mais tout semble à refaire, électricité, peinture. Je n’ai pas poussé plus mes demandes d’informations.

L’auto dont je parle est celle-ci :
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/1893035824.htm
Membre
Logo Logo
Messages : 4927
Enregistré le : 19 nov. 2010, 18:51

Message Envoyé
Catr300 a écrit :
J’ai appelé celle de l’annonce de LBC
La voiture a été soi disant restaurée pour 40 k€. Mais tout semble à refaire, électricité, peinture. Je n’ai pas poussé plus mes demandes d’informations.

L’auto dont je parle est celle-ci :
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/1893035824.htm
Bonjour à tous

le TLU n' a jamais existé sur les atmosphériques avant la 3.2 litres, compteur pas d'origine non plus : compteur d'origine avec vitesse maxi à 250 km / heure sur carrera 3 litres et SC 78/79 , donc kilométrage invérifiable sauf si historique très documenté ...
de plus : 911 SC 1976 mise en circulation en Novembre 1978 ?
c'est une carrera 3.0 litres ou une SC ?
:o
Membre cotisant n°2726
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4681
Enregistré le : 05 avr. 2010, 10:16

Message Envoyé
Donc une saucisse de plus :mad:
Membre
Logo Logo
Messages : 78
Enregistré le : 03 janv. 2021, 09:36

Message Envoyé
Pour le turbo look en effet l’option n’existait pas à l’époque. Pour ce qui est du compteur suivant le millesime il s’arrêtait à 250 où 300.
D’autre part des autos restées chez des concessionnaires un certain temps j’ai vu le cas d’une SC 3.0l et d’une 3.2l fêtées pratiquement 2 ans en concession avant d’être vendue.
Pour la bleue elle est bien équipée de sa turbine d’origine reconnaissable à son nombre de pales réduites.
N’ayant vu ni l’une ni l’autre je ne me permettrai aucun jugement sur ces autos.
Membre
Logo Logo
Messages : 1804
Enregistré le : 30 juil. 2014, 08:18

Message Envoyé
Si je cherchais une carrera 3.0 1976, j'irai voir celle-ci :


https://porscheclubrsdefrance.com/petit ... nnonce=118
Image

Image
Membre cotisant n°4207
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1268
Enregistré le : 23 sept. 2014, 21:45

Message Envoyé
Gp21 a écrit :
Si je cherchais une carrera 3.0 1976, j'irai voir celle-ci :


https://porscheclubrsdefrance.com/petit ... nnonce=118
Image

Image

Effectivement elle claque Image
Superbe.
Bon il n’a pas mentionné le tarif Image


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre cotisant n°4206
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4738
Enregistré le : 23 oct. 2014, 19:57

Message Envoyé
Investissement judicieux, ça pique déjà :)
Membre cotisant n°6047
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1819
Enregistré le : 13 mars 2017, 21:48

Message Envoyé
Elle vaudrait combien a la louche cette 3.0 ?
Répondre
20 messages
1 2