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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Bonjour,
Je vais voir une Carrera 3.0 litres de 1976. Je ne sais pas encore grand chose de cette auto si ce n’est qu’elle a un Turbo look et qu’elle est équipée de l’autobloquant. Quels sont les points spécifiques et propres à ce modèle à inspecter plus particulièrement ?
D’autre part je remarque que n’ombres d’entre elles sont en turbo look, sachant que l’option n’existait pas à l’époque. Mais je peux me tromper. Merci de vos contributions.
Je vais voir une Carrera 3.0 litres de 1976. Je ne sais pas encore grand chose de cette auto si ce n’est qu’elle a un Turbo look et qu’elle est équipée de l’autobloquant. Quels sont les points spécifiques et propres à ce modèle à inspecter plus particulièrement ?
D’autre part je remarque que n’ombres d’entre elles sont en turbo look, sachant que l’option n’existait pas à l’époque. Mais je peux me tromper. Merci de vos contributions.
Ces modèles sont assez rares et on recherche plutôt l’origine. Après faut voir l’état et le prix, le turbo look doit être réversible mais c’est bcp de carrosserie et donc des frais.
Le moteur de la C3.0 est en alu avec la particularité (par rapport à un sc) d’avoir le petit vilo de la 2.7rs donc un moteur plus vif dans les montées en régime.
Le moteur de la C3.0 est en alu avec la particularité (par rapport à un sc) d’avoir le petit vilo de la 2.7rs donc un moteur plus vif dans les montées en régime.
Effectivement les option turbo look n'existaient pas à l'époque des Carrera 3.o et le moteur est en effet plus vif et subjectivement plus sympa qu'un 3.0 de SC 
Après les points à regarder sont ceux à regarder sur toute 911 un peu ancienne : à commencer par les numéros de châssis et la conformité avec la carte grise et les numéros moteurs évidemment

Après les points à regarder sont ceux à regarder sur toute 911 un peu ancienne : à commencer par les numéros de châssis et la conformité avec la carte grise et les numéros moteurs évidemment