Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
J’ai appelé celle de l’annonce de LBC
La voiture a été soi disant restaurée pour 40 k€. Mais tout semble à refaire, électricité, peinture. Je n’ai pas poussé plus mes demandes d’informations.
L’auto dont je parle est celle-ci :
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/1893035824.htm
La voiture a été soi disant restaurée pour 40 k€. Mais tout semble à refaire, électricité, peinture. Je n’ai pas poussé plus mes demandes d’informations.
L’auto dont je parle est celle-ci :
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/1893035824.htm
Catr300 a écrit : J’ai appelé celle de l’annonce de LBC
La voiture a été soi disant restaurée pour 40 k€. Mais tout semble à refaire, électricité, peinture. Je n’ai pas poussé plus mes demandes d’informations.
L’auto dont je parle est celle-ci :
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/1893035824.htm
le TLU n' a jamais existé sur les atmosphériques avant la 3.2 litres, compteur pas d'origine non plus : compteur d'origine avec vitesse maxi à 250 km / heure sur carrera 3 litres et SC 78/79 , donc kilométrage invérifiable sauf si historique très documenté ...
de plus : 911 SC 1976 mise en circulation en Novembre 1978 ?
c'est une carrera 3.0 litres ou une SC ?

Pour le turbo look en effet l’option n’existait pas à l’époque. Pour ce qui est du compteur suivant le millesime il s’arrêtait à 250 où 300.
D’autre part des autos restées chez des concessionnaires un certain temps j’ai vu le cas d’une SC 3.0l et d’une 3.2l fêtées pratiquement 2 ans en concession avant d’être vendue.
Pour la bleue elle est bien équipée de sa turbine d’origine reconnaissable à son nombre de pales réduites.
N’ayant vu ni l’une ni l’autre je ne me permettrai aucun jugement sur ces autos.
D’autre part des autos restées chez des concessionnaires un certain temps j’ai vu le cas d’une SC 3.0l et d’une 3.2l fêtées pratiquement 2 ans en concession avant d’être vendue.
Pour la bleue elle est bien équipée de sa turbine d’origine reconnaissable à son nombre de pales réduites.
N’ayant vu ni l’une ni l’autre je ne me permettrai aucun jugement sur ces autos.