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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
J'avais déjà posé la question après l'achat de la mienne équipée d'un silencieux central d'origine + long col de cygne et à plusieurs reprises les "experts" du site mon conseillé de respecter une règle:
entre la modification du central et du final, c'est l'un ou l'autre donc c'est soit tube central Cup + final d'origine, soit silencieux central d'origine + col de cygne (ou coude Cup avec petite perte en couple)
Pourquoi ?: pour des raisons de contre-pressions qui, si elles ne sont pas présentes ( ex: central Cup + coude Cup) peuvent abimer les céramiques du haut moteur, en plus du bruit ( mais ça c'est beaucoup moins grave pour celui qui aime
)
Donc attention à la santé du moteur.
Perso je viens de commander un silencieux central Inox et je vais garder le col de cygne pour avoir un son plus métallique et que ça hurle un peu plus sous les tunnels

https://www.mecatechnic.com/fr-FR/silen ... Gwod6xwBiA
Je vous dirai, livraison dans 3 semaines.
entre la modification du central et du final, c'est l'un ou l'autre donc c'est soit tube central Cup + final d'origine, soit silencieux central d'origine + col de cygne (ou coude Cup avec petite perte en couple)
Pourquoi ?: pour des raisons de contre-pressions qui, si elles ne sont pas présentes ( ex: central Cup + coude Cup) peuvent abimer les céramiques du haut moteur, en plus du bruit ( mais ça c'est beaucoup moins grave pour celui qui aime

Donc attention à la santé du moteur.
Perso je viens de commander un silencieux central Inox et je vais garder le col de cygne pour avoir un son plus métallique et que ça hurle un peu plus sous les tunnels


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Je vous dirai, livraison dans 3 semaines.