Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Michmuch a écrit : Les 4/4S je peux comprendre qu'on les achète pour look (le bon gros cul) mais c'est tout.. Sinon 4RM c'est bien sur un Defender mais on ne fait pas de franchissement avec une 997..
Les 4RM ne servent qu'à la traction/accélération mais ne changent rien au freinage ni à la tenue de route.. Comme la 911 a le moteur en p.a.f. arrière, elle a naturellement une excellente motricité donc 2S c'est très bien...
My2cents
La 4S a pour elle le cul plus large... et un budget pus conséquent en occas.
J'ai eu 2 S (une 997 et une 991) : jamais de frayeur particulière, conduite sécurisante par tout les temps (sauf neige et verglas, mais c'est comme les autres autos

contrairement à NLB, je suis au contraire très objectif... et je rappelle (!) que la 4S a en plus :
- outre son look ravageur,
- un certain nb d'équipements de série, en option sur les C2 (par ex. PASM je crois ?)
- peut-être une once d'exclusivité en plus qui lui permet d'envisager un avenir de collector (dont la cote va exploser, ce qui permettra de gagner bcp de sous et de s'acheter des rolex... mas là, je m'EGAR (:D )
donc 4S c'est bien
et ça rassure, en terme de comportement , en particulier dans ta région, belle et verte et parfois humide...

- outre son look ravageur,
- un certain nb d'équipements de série, en option sur les C2 (par ex. PASM je crois ?)
- peut-être une once d'exclusivité en plus qui lui permet d'envisager un avenir de collector (dont la cote va exploser, ce qui permettra de gagner bcp de sous et de s'acheter des rolex... mas là, je m'EGAR (:D )
donc 4S c'est bien
et ça rassure, en terme de comportement , en particulier dans ta région, belle et verte et parfois humide...

Membre cotisant
n°2437




bodu a écrit : contrairement à NLB, je suis au contraire très objectif... et je rappelle (!) que la 4S a en plus :
- outre son look ravageur,
- un certain nb d'équipements de série, en option sur les C2 (par ex. PASM je crois ?)

Michael228 a écrit :Pour le PASM, tu prends une Carrera 2S et l'affaire est régléebodu a écrit : contrairement à NLB, je suis au contraire très objectif... et je rappelle (!) que la 4S a en plus :
- outre son look ravageur,
- un certain nb d'équipements de série, en option sur les C2 (par ex. PASM je crois ?)![]()

il me semblait qu'il y avait des équipements de série sur 4 S = en options sur C2 ?