Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
52 messages
1 2 3 4 5 6
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir

Je ne sais pas si je poste au bon endroit :-(

Je roule actuellement un Cayman S. Je commence à regarder les annonces de 997.
Mes recherches se porte sur un modèle S (j'adore l'arrière)

Pouvez vous svp m'aider à faire un choix entre S ou 4S ?

Il y a bien la différence de budget mais qu'en est il de l'agrément de conduite ? Le 4S est il beaucoup plus fiable sur route mouillée ? Y a-t-il une différence sur les frais d'entretien ? ...

Ensuite se pose la même question sur phase 1 ou 2. Il y a peu en CP ils m'ont indiqué que l'entretien était un peu moins onéreux sur une phase 2. Qu'en pensez vous ?

Merci de vos lumières qui m'aideront à faire des choix de critères pour une future acquisition.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
+ 1 ;)

mais je suis pas objectif, j'en suis à ma 3eme :D

tout dépend aussi de ton lieu de résidence, ici c'est plat, rarement de verglas et encore moins de neige, quant à la pluie :cool:
pour l'entretien tu bouffes un peu moins de pneus av sur une 2 ;)

choix strictement perso me semble t'il ... :(

;)
GO Région Île de France
n°3499
Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Entre la S et la 4S, ce n'est pas que l'ajout des 2 roues motrices à l'avant, c'est aussi l'arrière qui est plus large :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour et merci pour vos réponses.

@JMR911 : J'habite à 30km du circuit des 24h du Mans (en campagne :))

@elbarbou : effectivement, c'était confus pour moi :( Merci de m'avoir remis les idées au clair. Donc oui j'adore l'arrière plus prononcé des 4/4S.

Pour info, j'utilise ma belle tous les jours sauf si verglas et neige (c'est à dire qq jours par an)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Reste la Gts qui associe l'arrière large des 4/4S et les seules roues arrières motrices... Le meilleur des deux mondes!
GO Région Île de France
n°3499
Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
330ci_78 a écrit :
Reste la Gts qui associe l'arrière large des 4/4S et les seules roues arrières motrices... Le meilleur des deux mondes!
+1
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La GTS sera hors budget :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Perso, j'ai privilégié le comportement plus joueur de la 2S aux ailes plus larges de la 4S... Et je ne regrette rien!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les 4/4S je peux comprendre qu'on les achète pour look (le bon gros cul :P) mais c'est tout.. Sinon 4RM c'est bien sur un Defender mais on ne fait pas de franchissement avec une 997..
Les 4RM ne servent qu'à la traction/accélération mais ne changent rien au freinage ni à la tenue de route.. Comme la 911 a le moteur en p.a.f. arrière, elle a naturellement une excellente motricité donc 2S c'est très bien...
My2cents
Répondre
52 messages
1 2 3 4 5 6