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Forum pour les questions techniques sur les 997
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Messages : 59
Enregistré le : 12 janv. 2016, 22:03

Message Envoyé
Bonsoir

Je ne sais pas si je poste au bon endroit :-(

Je roule actuellement un Cayman S. Je commence à regarder les annonces de 997.
Mes recherches se porte sur un modèle S (j'adore l'arrière)

Pouvez vous svp m'aider à faire un choix entre S ou 4S ?

Il y a bien la différence de budget mais qu'en est il de l'agrément de conduite ? Le 4S est il beaucoup plus fiable sur route mouillée ? Y a-t-il une différence sur les frais d'entretien ? ...

Ensuite se pose la même question sur phase 1 ou 2. Il y a peu en CP ils m'ont indiqué que l'entretien était un peu moins onéreux sur une phase 2. Qu'en pensez vous ?

Merci de vos lumières qui m'aideront à faire des choix de critères pour une future acquisition.
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Enregistré le : 27 juin 2011, 13:47

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+ 1 ;)

mais je suis pas objectif, j'en suis à ma 3eme :D

tout dépend aussi de ton lieu de résidence, ici c'est plat, rarement de verglas et encore moins de neige, quant à la pluie :cool:
pour l'entretien tu bouffes un peu moins de pneus av sur une 2 ;)

choix strictement perso me semble t'il ... :(

;)
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n°3499
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Enregistré le : 06 févr. 2013, 21:57
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Message Envoyé
Entre la S et la 4S, ce n'est pas que l'ajout des 2 roues motrices à l'avant, c'est aussi l'arrière qui est plus large :)
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Bonjour et merci pour vos réponses.

@JMR911 : J'habite à 30km du circuit des 24h du Mans (en campagne :))

@elbarbou : effectivement, c'était confus pour moi :( Merci de m'avoir remis les idées au clair. Donc oui j'adore l'arrière plus prononcé des 4/4S.

Pour info, j'utilise ma belle tous les jours sauf si verglas et neige (c'est à dire qq jours par an)
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Reste la Gts qui associe l'arrière large des 4/4S et les seules roues arrières motrices... Le meilleur des deux mondes!
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Enregistré le : 06 févr. 2013, 21:57
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330ci_78 a écrit :
Reste la Gts qui associe l'arrière large des 4/4S et les seules roues arrières motrices... Le meilleur des deux mondes!
+1
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La GTS sera hors budget :(
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Perso, j'ai privilégié le comportement plus joueur de la 2S aux ailes plus larges de la 4S... Et je ne regrette rien!
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Enregistré le : 02 juin 2007, 21:39

Message Envoyé
Les 4/4S je peux comprendre qu'on les achète pour look (le bon gros cul :P) mais c'est tout.. Sinon 4RM c'est bien sur un Defender mais on ne fait pas de franchissement avec une 997..
Les 4RM ne servent qu'à la traction/accélération mais ne changent rien au freinage ni à la tenue de route.. Comme la 911 a le moteur en p.a.f. arrière, elle a naturellement une excellente motricité donc 2S c'est très bien...
My2cents
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