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Forum pour les questions techniques sur les 997
Bonsoir
Je ne sais pas si je poste au bon endroit :-(
Je roule actuellement un Cayman S. Je commence à regarder les annonces de 997.
Mes recherches se porte sur un modèle S (j'adore l'arrière)
Pouvez vous svp m'aider à faire un choix entre S ou 4S ?
Il y a bien la différence de budget mais qu'en est il de l'agrément de conduite ? Le 4S est il beaucoup plus fiable sur route mouillée ? Y a-t-il une différence sur les frais d'entretien ? ...
Ensuite se pose la même question sur phase 1 ou 2. Il y a peu en CP ils m'ont indiqué que l'entretien était un peu moins onéreux sur une phase 2. Qu'en pensez vous ?
Merci de vos lumières qui m'aideront à faire des choix de critères pour une future acquisition.
Je ne sais pas si je poste au bon endroit :-(
Je roule actuellement un Cayman S. Je commence à regarder les annonces de 997.
Mes recherches se porte sur un modèle S (j'adore l'arrière)
Pouvez vous svp m'aider à faire un choix entre S ou 4S ?
Il y a bien la différence de budget mais qu'en est il de l'agrément de conduite ? Le 4S est il beaucoup plus fiable sur route mouillée ? Y a-t-il une différence sur les frais d'entretien ? ...
Ensuite se pose la même question sur phase 1 ou 2. Il y a peu en CP ils m'ont indiqué que l'entretien était un peu moins onéreux sur une phase 2. Qu'en pensez vous ?
Merci de vos lumières qui m'aideront à faire des choix de critères pour une future acquisition.
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mais je suis pas objectif, j'en suis à ma 3eme
tout dépend aussi de ton lieu de résidence, ici c'est plat, rarement de verglas et encore moins de neige, quant à la pluie
pour l'entretien tu bouffes un peu moins de pneus av sur une 2
choix strictement perso me semble t'il ...


mais je suis pas objectif, j'en suis à ma 3eme

tout dépend aussi de ton lieu de résidence, ici c'est plat, rarement de verglas et encore moins de neige, quant à la pluie

pour l'entretien tu bouffes un peu moins de pneus av sur une 2

choix strictement perso me semble t'il ...


Bonjour et merci pour vos réponses.
@JMR911 : J'habite à 30km du circuit des 24h du Mans (en campagne :))
@elbarbou : effectivement, c'était confus pour moi
Merci de m'avoir remis les idées au clair. Donc oui j'adore l'arrière plus prononcé des 4/4S.
Pour info, j'utilise ma belle tous les jours sauf si verglas et neige (c'est à dire qq jours par an)
@JMR911 : J'habite à 30km du circuit des 24h du Mans (en campagne :))
@elbarbou : effectivement, c'était confus pour moi

Pour info, j'utilise ma belle tous les jours sauf si verglas et neige (c'est à dire qq jours par an)
Membre


Les 4/4S je peux comprendre qu'on les achète pour look (le bon gros cul
) mais c'est tout.. Sinon 4RM c'est bien sur un Defender mais on ne fait pas de franchissement avec une 997..
Les 4RM ne servent qu'à la traction/accélération mais ne changent rien au freinage ni à la tenue de route.. Comme la 911 a le moteur en p.a.f. arrière, elle a naturellement une excellente motricité donc 2S c'est très bien...
My2cents

Les 4RM ne servent qu'à la traction/accélération mais ne changent rien au freinage ni à la tenue de route.. Comme la 911 a le moteur en p.a.f. arrière, elle a naturellement une excellente motricité donc 2S c'est très bien...
My2cents