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Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre cotisant n°3390
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Messages : 2295
Enregistré le : 15 janv. 2012, 08:37

Message Envoyé
Michmuch a écrit :
Les 4/4S je peux comprendre qu'on les achète pour look (le bon gros cul :P) mais c'est tout.. Sinon 4RM c'est bien sur un Defender mais on ne fait pas de franchissement avec une 997..
Les 4RM ne servent qu'à la traction/accélération mais ne changent rien au freinage ni à la tenue de route.. Comme la 911 a le moteur en p.a.f. arrière, elle a naturellement une excellente motricité donc 2S c'est très bien...
My2cents
+1... La 2S motrice très très bien, faut aller chercher pour la faire godiller, sauf sur terrain humide
La 4S a pour elle le cul plus large... et un budget pus conséquent en occas.

J'ai eu 2 S (une 997 et une 991) : jamais de frayeur particulière, conduite sécurisante par tout les temps (sauf neige et verglas, mais c'est comme les autres autos :D)
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Messages : 3805
Enregistré le : 12 sept. 2012, 15:33

Message Envoyé
contrairement à NLB, je suis au contraire très objectif... et je rappelle (!) que la 4S a en plus :
- outre son look ravageur,
- un certain nb d'équipements de série, en option sur les C2 (par ex. PASM je crois ?)
- peut-être une once d'exclusivité en plus qui lui permet d'envisager un avenir de collector (dont la cote va exploser, ce qui permettra de gagner bcp de sous et de s'acheter des rolex... mas là, je m'EGAR (:D )

donc 4S c'est bien
et ça rassure, en terme de comportement , en particulier dans ta région, belle et verte et parfois humide...

;)
Membre cotisant n°2437
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Messages : 23583
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
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Message Envoyé
bodu a écrit :
contrairement à NLB, je suis au contraire très objectif... et je rappelle (!) que la 4S a en plus :
- outre son look ravageur,
- un certain nb d'équipements de série, en option sur les C2 (par ex. PASM je crois ?)
Pour le PASM, tu prends une Carrera 2S et l'affaire est réglée ;)
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Messages : 3805
Enregistré le : 12 sept. 2012, 15:33

Message Envoyé
Michael228 a écrit :
bodu a écrit :
contrairement à NLB, je suis au contraire très objectif... et je rappelle (!) que la 4S a en plus :
- outre son look ravageur,
- un certain nb d'équipements de série, en option sur les C2 (par ex. PASM je crois ?)
Pour le PASM, tu prends une Carrera 2S et l'affaire est réglée ;)
j'ai choisi un mauvais exemple, donc... ;)
il me semblait qu'il y avait des équipements de série sur 4 S = en options sur C2 ?
Membre cotisant n°2437
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Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
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Message Envoyé
Suis pas sûr que les C4 et C4S soient plus richement dotées que leurs sœurs à deux roues motrices ?
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Messages : 4584
Enregistré le : 29 août 2009, 12:31

Message Envoyé
Pour compléter et corriger quelques approximations, voici un article à peu près complet : http://www.atelierpalmers.fr/997-Carrer ... era-S.html
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