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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
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Messages : 5016
Enregistré le : 05 juil. 2002, 20:19

Message Envoyé
Encore une reponse interessante, je vais me faire une joie de lui tel....si Y DECROCHE :mad: :D
???? :o
Membre cotisant n°151
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Messages : 63159
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
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Message Envoyé
Oui moi aussi j'ai une boite 915 de 2.4 de 73 avec un 3.2
Mais effectivement vu que je ne m'en sert pas et ben j'ai pas de problème
:D :D :D
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Messages : 5016
Enregistré le : 05 juil. 2002, 20:19

Message Envoyé
Quel plaisir de lire la reponse de FDM sur un autre site :D :

"Bien sûr ton auto a été allégée, mais le couple et la puissance dispo sur la SC justifient selon moi que l'on garde une boite à carter alu plus résistante que celle à carter en alliage de magnésium. Maintenant, il est sûr qu'une boite 7/31 en montagne avec les 3 premiers rapports plus courts peut amener certains avantages et plaisir mais si c'est au prix de la fiabilité, le jeu en vaut-il la chandelle?
PC:) "

Alex. :D

[Edité le 16/11/2003 par Alex]
Membre cotisant n°260
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Messages : 12318
Enregistré le : 31 janv. 2003, 15:04

Message Envoyé
Oui, et j'en profite pour préciser que les trois premiers rapports ne sont plus courts que parce que le pont l'est lui-même. Car leur dentition est similaire...:D

PC;)
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Messages : 2237
Enregistré le : 19 févr. 2003, 00:00

Message Envoyé
Je vais tel à pierre RA911 demain pour en discuter un peu, mais je pense que je vais me laisser tenter.......:cool:
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