Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Quel plaisir de lire la reponse de FDM sur un autre site
:
"Bien sûr ton auto a été allégée, mais le couple et la puissance dispo sur la SC justifient selon moi que l'on garde une boite à carter alu plus résistante que celle à carter en alliage de magnésium. Maintenant, il est sûr qu'une boite 7/31 en montagne avec les 3 premiers rapports plus courts peut amener certains avantages et plaisir mais si c'est au prix de la fiabilité, le jeu en vaut-il la chandelle?
PC:) "
Alex.
[Edité le 16/11/2003 par Alex]

"Bien sûr ton auto a été allégée, mais le couple et la puissance dispo sur la SC justifient selon moi que l'on garde une boite à carter alu plus résistante que celle à carter en alliage de magnésium. Maintenant, il est sûr qu'une boite 7/31 en montagne avec les 3 premiers rapports plus courts peut amener certains avantages et plaisir mais si c'est au prix de la fiabilité, le jeu en vaut-il la chandelle?
PC:) "
Alex.

[Edité le 16/11/2003 par Alex]