Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Message original : viragemoi je mets rien dans mon jet (RXP). Je devrais ?Message original : GRENET
ouais, pour la batterie le chargeur, pour l'essence je laisserai le plein avec additif, genre stabilisateur d'octane, très utiliser en JET SKI pour l'hivernage, pour le moteur l'ideal est d'asperger d'huile moteur par les puits de bougies, un peu galère.
Membre

pour faire mon intellectuel je dirait que
gonflage des pneu a 4bar
stocker la voiture bien seche (pas au retour d elephant bleu)
WD40 sur le moulin
vitre descedu de 4mm
coupe circuit
demarage a l arret je suis sceptique(commes les fosse)
ecrasser la pedale de frein tous les mois
embrayer tous les mois
declencher l abs tous les deux mois
capot entre ouvert
et le bisous regulier
là c est vraiment de la paluche
gonflage des pneu a 4bar
stocker la voiture bien seche (pas au retour d elephant bleu)
WD40 sur le moulin
vitre descedu de 4mm
coupe circuit
demarage a l arret je suis sceptique(commes les fosse)
ecrasser la pedale de frein tous les mois
embrayer tous les mois
declencher l abs tous les deux mois
capot entre ouvert
et le bisous regulier
là c est vraiment de la paluche
Une petite contribution de ma part.
Possédant une 944 cabriolet, 911 sc targa et une 993 4s, ces voitures passent l'hiver au garage de fin octobre à fin mars.
Pour la 944 et la 911 sc targa, uniquement débrancher la batterie.
Pour la 993 4s, juste un apareil pour maintenir la batterie à sa charga maximal.
Sur chacune, une simple couverture avec de vielle housse d'edredon.
A la mise en route fin mars, le moteur démarre au quart de tour.
Possédant une 944 cabriolet, 911 sc targa et une 993 4s, ces voitures passent l'hiver au garage de fin octobre à fin mars.
Pour la 944 et la 911 sc targa, uniquement débrancher la batterie.
Pour la 993 4s, juste un apareil pour maintenir la batterie à sa charga maximal.
Sur chacune, une simple couverture avec de vielle housse d'edredon.
A la mise en route fin mars, le moteur démarre au quart de tour.
Membre

Salut Nono,
Bon, voilà ma petite contribution concernant le plein d'essence.
En aviation, les réservoirs des avions sont toujours remplis au max pour éviter la condensation d'eau.
L'eau étant plus dense que l'essence, elle descend donc au fond du réservoir, et c'est donc de l'eau qui va être utilisée lors du redémarrage. Il existe donc des purges aux points bas des réservoirs faites tous les matins pour éviter ces problèmes.
N'en laisser qu'un minimum favorise aussi les vapeurs d'essences...
Après je ne suis pas mécano et je ne connais pas les dispositifs mis en place sur les réservoirs de voiture pour tenter de combattre ce phénomène.
Personnellement, je le remplirai à fond. Je ne pense pas non plus que l'essence se dégrade si vite.
Cordialement,
Olivier
Bon, voilà ma petite contribution concernant le plein d'essence.
En aviation, les réservoirs des avions sont toujours remplis au max pour éviter la condensation d'eau.
L'eau étant plus dense que l'essence, elle descend donc au fond du réservoir, et c'est donc de l'eau qui va être utilisée lors du redémarrage. Il existe donc des purges aux points bas des réservoirs faites tous les matins pour éviter ces problèmes.
N'en laisser qu'un minimum favorise aussi les vapeurs d'essences...
Après je ne suis pas mécano et je ne connais pas les dispositifs mis en place sur les réservoirs de voiture pour tenter de combattre ce phénomène.
Personnellement, je le remplirai à fond. Je ne pense pas non plus que l'essence se dégrade si vite.
Cordialement,
Olivier