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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Dur dur, toujours pas de net pour cause de slaming !
Obligé d'envoyer un petit message de chez ma MANMAN !
Bon, j'ai été voir prés de chez moi un C4 de 90, promise comme ayant un carnet blindé et un TOE.
En la voyant, pas de doute c'est une auto trés propre, pas de rouille, même sur les joints de pare brise ou en regard de porte.
Le compresseur de la RS et tout le toutim sont là.
Un essai de l'auto, elle roule droit, l'embrayage un peu dur est soumit à une mort certaine dans les 10.000 prochains km ( le vendeur me la dit..)
Le TOE ben finalement.... y en a pas !
Et voila c'est une C07 (italienne, surement un défaut lors de la revente éventuelle)
Le carnet italien compte trois propriétaires avant de passer par la villa rose ou elle a probablement été vendu en 2002 avec 92 .000 km.
Puis plus de tampon sur le carnet, plus de facure. ...
Aie !
Aujoud'hui 156 000 km et deux proprios de plus, une étiquette de janvier 07 de nortoto pour une vidange à 146 000 km.
Voila c'est tout !
[Edite le 9-12-2007 par jibi2]
[Edite le 9-12-2007 par jibi2]
Obligé d'envoyer un petit message de chez ma MANMAN !
Bon, j'ai été voir prés de chez moi un C4 de 90, promise comme ayant un carnet blindé et un TOE.
En la voyant, pas de doute c'est une auto trés propre, pas de rouille, même sur les joints de pare brise ou en regard de porte.
Le compresseur de la RS et tout le toutim sont là.
Un essai de l'auto, elle roule droit, l'embrayage un peu dur est soumit à une mort certaine dans les 10.000 prochains km ( le vendeur me la dit..)
Le TOE ben finalement.... y en a pas !
Et voila c'est une C07 (italienne, surement un défaut lors de la revente éventuelle)
Le carnet italien compte trois propriétaires avant de passer par la villa rose ou elle a probablement été vendu en 2002 avec 92 .000 km.
Puis plus de tampon sur le carnet, plus de facure. ...
Aie !
Aujoud'hui 156 000 km et deux proprios de plus, une étiquette de janvier 07 de nortoto pour une vidange à 146 000 km.
Voila c'est tout !
[Edite le 9-12-2007 par jibi2]
[Edite le 9-12-2007 par jibi2]
Message original : jibi2
Bon, j'ai été voir prés de chez moi un C4 de 90, promise comme ayant un carnet blindé et un TOE.

Tu peux m'envoyer par MP le nom du pro en Bretagne qui t'a fait cela

Ouai et ben moi Jibi, un entretien chez Norauto c'est rédibitoire 
Si t'as besoin de quelques conseils où d'une visite accompagnée, n'hésite à me contacter fonction de mon emploi du temps je me ferais un plaisir de t'aider.
Je suis passé par là il y à tout juste un an et malgré que je ne sois pas un pro de la méca, 2 visions valent mieux qu'une.

Si t'as besoin de quelques conseils où d'une visite accompagnée, n'hésite à me contacter fonction de mon emploi du temps je me ferais un plaisir de t'aider.
Je suis passé par là il y à tout juste un an et malgré que je ne sois pas un pro de la méca, 2 visions valent mieux qu'une.

Message original : Pierre76160
C'est pas malheureux d'acheter une porsche, et ensuite ne pas la faire entretenir, juste une petite vidange chez norauto ...

Une Porsche nécessite quand même un minimum d'entretient, à moins de ne jamais dépasser les 50 km/h

la villa rose à bonne réputation et une auto qui vient d'italie, c'est pas forcement une mauvaise auto, mais le TO c'est plus dur de la revendre sans. Et un trou dans l'historique entre 92.000 et 156.000, justement là ou l'entretien est le plus onéreux, moi je part en courant ! Qui plus est avec un entretien nortoto... et le compteur dans tout ça, jamais démonté ?
Pour moi, si pas un un historique limpide, je me déplace même pas.
Pour moi, si pas un un historique limpide, je me déplace même pas.
Bonjour à tous,
Voila la question est presque simple.
Après avoir vu plusieurs modèles bof bof, j’ai la possibilité d’acheter une auto sans aucun carnet d’entretient, en provenances de l’Allemagne et avec à peu prés 200 .000 km au compteur. Le moteur et l’embrayage viennent d’être refait (avec facture CP france).
964 C4 de 1990
Penser vous qu’autre chose puisse lâcher ? Boite ? Pont ?
N’est pas la une solution pour rouler tranquille avec un moteur neuf ?
J’ai vu la voiture mais elle était en cours de réparation, donc pas d’essai possible…
Alors j’y va ou j’y va pas ?
Ps : jai ouvert un nouveau post por cette question
https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=62916
[Edite le 15-12-2007 par jibi2]
Voila la question est presque simple.
Après avoir vu plusieurs modèles bof bof, j’ai la possibilité d’acheter une auto sans aucun carnet d’entretient, en provenances de l’Allemagne et avec à peu prés 200 .000 km au compteur. Le moteur et l’embrayage viennent d’être refait (avec facture CP france).
964 C4 de 1990
Penser vous qu’autre chose puisse lâcher ? Boite ? Pont ?
N’est pas la une solution pour rouler tranquille avec un moteur neuf ?
J’ai vu la voiture mais elle était en cours de réparation, donc pas d’essai possible…
Alors j’y va ou j’y va pas ?
Ps : jai ouvert un nouveau post por cette question

https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=62916
[Edite le 15-12-2007 par jibi2]