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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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Message Envoyé
Alors des news ?
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Message Envoyé
Suis en panne d'internet:( :(

Je vous donne rapidement des news

1 modele avec 220 000 km et un autre avec 150 .000 km
je les vois en fin de semaine:cool:

[Edite le 3-12-2007 par jibi2]
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OK ;)
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Dur dur, toujours pas de net pour cause de slaming !

Obligé d'envoyer un petit message de chez ma MANMAN !

Bon, j'ai été voir prés de chez moi un C4 de 90, promise comme ayant un carnet blindé et un TOE.

En la voyant, pas de doute c'est une auto trés propre, pas de rouille, même sur les joints de pare brise ou en regard de porte.

Le compresseur de la RS et tout le toutim sont là.

Un essai de l'auto, elle roule droit, l'embrayage un peu dur est soumit à une mort certaine dans les 10.000 prochains km ( le vendeur me la dit..)

Le TOE ben finalement.... y en a pas !

Et voila c'est une C07 (italienne, surement un défaut lors de la revente éventuelle)

Le carnet italien compte trois propriétaires avant de passer par la villa rose ou elle a probablement été vendu en 2002 avec 92 .000 km.

Puis plus de tampon sur le carnet, plus de facure. ...

Aie !

Aujoud'hui 156 000 km et deux proprios de plus, une étiquette de janvier 07 de nortoto pour une vidange à 146 000 km.

Voila c'est tout !

[Edite le 9-12-2007 par jibi2]

[Edite le 9-12-2007 par jibi2]
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Question les C07 ont elle l'option M220 (autobloquant) ?

Il me semble que l'autobloquant est systématique sur les C05, d'aprés maitre need4speed !
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mp
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Message original : jibi2
Bon, j'ai été voir prés de chez moi un C4 de 90, promise comme ayant un carnet blindé et un TOE.
Un carnet plein de trous et pas de toit ouvrant....tu es tombé sur complètement l'inverse :thumbdown:

Tu peux m'envoyer par MP le nom du pro en Bretagne qui t'a fait cela ;)
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C'est pas malheureux d'acheter une porsche, et ensuite ne pas la faire entretenir, juste une petite vidange chez norauto ...
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Ouai et ben moi Jibi, un entretien chez Norauto c'est rédibitoire :exclamation:

Si t'as besoin de quelques conseils où d'une visite accompagnée, n'hésite à me contacter fonction de mon emploi du temps je me ferais un plaisir de t'aider.

Je suis passé par là il y à tout juste un an et malgré que je ne sois pas un pro de la méca, 2 visions valent mieux qu'une.;)
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Message original : Pierre76160
C'est pas malheureux d'acheter une porsche, et ensuite ne pas la faire entretenir, juste une petite vidange chez norauto ...
C'est de l'ironie ???? :question:
Une Porsche nécessite quand même un minimum d'entretient, à moins de ne jamais dépasser les 50 km/h :D
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la villa rose à bonne réputation et une auto qui vient d'italie, c'est pas forcement une mauvaise auto, mais le TO c'est plus dur de la revendre sans. Et un trou dans l'historique entre 92.000 et 156.000, justement là ou l'entretien est le plus onéreux, moi je part en courant ! Qui plus est avec un entretien nortoto... et le compteur dans tout ça, jamais démonté ?
Pour moi, si pas un un historique limpide, je me déplace même pas.
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Merci les gars

c'est bien ce que je me suis dit.

Le plus drole c'est qu'une heure aprés l'essaie j'ai refait un tour avec l'auto et voila à 3000 trs/mn drole de bruit, elle doit être revu aujourd'hui.....

Je vous donne des infos dès que possible.
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Incroyable que des gens puissent faire entretenir une 911 chez Norauvert... Incroyable !
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On m'a dit quelle était vendue !!

Le bruit ??

Le carnet ??

Les gens sont fous:o
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Message original : jibi2
On m'a dit quelle était vendue !!
A quel prix ???

C'est pas vrai...les 964 partent comme des petits pains en ce moment :o
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Rectification,

le bruit c'est une bielle !:(

Elle n'est pas vendue mais en concession à réparer !:(

C'est la troisième que je vois et qui fait ça !!

Grosse facture à l'horizon:o :o :(
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Message Envoyé
Message original : jibi2
Rectification,

le bruit c'est une bielle !:(

Elle n'est pas vendue mais en concession à réparer !:(

C'est la troisième que je vois et qui fait ça !!

Grosse facture à l'horizon:o :o :(
Je ne te ferais pas essayer la mienne :(

:D :D :D
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Est-ce que tu as d'autres pistes pour rechercher ta 964 ?
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Bonjour à tous,

Voila la question est presque simple.

Après avoir vu plusieurs modèles bof bof, j’ai la possibilité d’acheter une auto sans aucun carnet d’entretient, en provenances de l’Allemagne et avec à peu prés 200 .000 km au compteur. Le moteur et l’embrayage viennent d’être refait (avec facture CP france).
964 C4 de 1990

Penser vous qu’autre chose puisse lâcher ? Boite ? Pont ?
N’est pas la une solution pour rouler tranquille avec un moteur neuf ?
J’ai vu la voiture mais elle était en cours de réparation, donc pas d’essai possible…


Alors j’y va ou j’y va pas ?


Ps : jai ouvert un nouveau post por cette question ;)
https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=62916

[Edite le 15-12-2007 par jibi2]
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