Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

HA YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j ai reussit à mettre mes photos. Et ben heureusement que je poste pas tous les jours parce qu avec moi vous avez pas le cul sorti des ronces je suis une vraie quiche en informatique:D

sinon je suis de TOULOUSE centre avec ballade dans le coin et sorties circuit à NOGARO PAU et ALBI mais bon vous etes tous trop loin de chez moi:(

j ai reussit à mettre mes photos. Et ben heureusement que je poste pas tous les jours parce qu avec moi vous avez pas le cul sorti des ronces je suis une vraie quiche en informatique:D

sinon je suis de TOULOUSE centre avec ballade dans le coin et sorties circuit à NOGARO PAU et ALBI mais bon vous etes tous trop loin de chez moi:(

Message original : fredcarrera
HA YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j ai reussit à mettre mes photos. Et ben heureusement que je poste pas tous les jours parce qu avec moi vous avez pas le cul sorti des ronces je suis une vraie quiche en informatique:D![]()
sinon je suis de TOULOUSE centre avec ballade dans le coin et sorties circuit à NOGARO PAU et ALBI mais bon vous etes tous trop loin de chez moi:(![]()
![]()
Membre

Message original : steff5L6viens pas semer le trouble... nombreux sont ceux qui ne savent pas ...:yes:Message original : flatazor
il a écrit une classic le prez, par une bitza, donc c'est pas la sienne dont il parle:spin:

Membre

Message original : Le Sapin
Bonjour
Targa 2.0 E 69 irish green , rallye de régularité et promenade .
Coupé 2.2 S 70 bientôt condagrun , VHC et circuit , enfin quant elle sera restaurée.

Message original : boub42Si ça continue, même surr mars il va falloir attendre des mois pour faire entretenir/réparer nos caissesMessage original : Le Sapin
Bonjour
Targa 2.0 E 69 irish green , rallye de régularité et promenade .
Coupé 2.2 S 70 bientôt condagrun , VHC et circuit , enfin quant elle sera restaurée.
![]()
![]()
![]()
Tu crois pas si bien dire

Sinon voila le targa 2.0

Et la 2.2s

Lors de sa capture en une terre lointaine

De retour en irlande , enfin sur mars quoi

A suivre
PS Je sais le targa a un spoileur de S et des cligno italiens

PS Comment ca c'est pas une 2.2s mais une sc

[Edite le 8-12-2007 par Le Sapin]
Salut
Je relance le sujet
fraiche acquisition (1 an déjà !!en cours de resto méca)
Une 2.0S targa de juillet 67
jaune (origine light ivory)
km de la voiture
utilisation envisagée: week end driver, régularité, sortie club ou autre, mais sortir coute que coute:thumbup:
kilométrage envisagé: aucune idée; tant que ça roule, et que le week end, quoique....disons 5000 kms/an
Thierry
Je relance le sujet
fraiche acquisition (1 an déjà !!en cours de resto méca)
Une 2.0S targa de juillet 67
jaune (origine light ivory)
km de la voiture
utilisation envisagée: week end driver, régularité, sortie club ou autre, mais sortir coute que coute:thumbup:
kilométrage envisagé: aucune idée; tant que ça roule, et que le week end, quoique....disons 5000 kms/an
Thierry