Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
je pense que ca fait un petit moment que l'on n'a pas fait le tour de nos mamies,je veux dire jusqu'à 1973

le but de ce post et de faire un petit récapitulatif en image de vos anciennes , 356 914 et 911 ... postez une photo , belle de préférence , de votre monture sous son meilleur angle... un peu de couleur ne fait pas de mal dans ce monde ou tout est si terne

[Édite le 29-4-2009 par Oggy]
Message original : patrick123
Alors:
2.4 S de 11/72
Kilomètrage annuel : 0
Achetée en 03/2004
Utilisation statique dans mon garage
![]()
![]()
![]()

912 1969 (et aussi une cox cab de 76)
5000/ 8000kms par experience avec mes autres voitures qui roulent aussi
en semaine et tous les week end Tourisme, balade, peu de sorties clubs mais peut etre plus, Acheté 11/2004
PS : ma femme veux s'acheter une cooper !! une vrai, moi j'essaie de lui trouver une innocenti cooper !
5000/ 8000kms par experience avec mes autres voitures qui roulent aussi
en semaine et tous les week end Tourisme, balade, peu de sorties clubs mais peut etre plus, Acheté 11/2004
PS : ma femme veux s'acheter une cooper !! une vrai, moi j'essaie de lui trouver une innocenti cooper !