Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
...
Puisque la France se fout de nos gueules, allons voir ailleurs plutôt que de subir et de rester des automobilistes (et consommateurs) dociles et vaches à lait![]()
...
Vas-y, c'esy bien connu que l'herbe est tjs plus belle ailleurs, et ça fera pour ceux qui restent un raleur de moins.
Donc je te soutiens !

Message original : PIERRERSBen pourquoi t'es tjs là à hurler avec les loups ... ou les boeufs ......
Puisque la France se fout de nos gueules, allons voir ailleurs plutôt que de subir et de rester des automobilistes (et consommateurs) dociles et vaches à lait![]()
...
Vas-y, c'esy bien connu que l'herbe est tjs plus belle ailleurs, et ça fera pour ceux qui restent un raleur de moins.
Donc je te soutiens !![]()
Message original : jpc266Moi aussi ; TIREZ VOUS UNE BONNE FOIS!!Message original : PIERRERSBen pourquoi t'es tjs là à hurler avec les loups ... ou les boeufs ......
...

Message original : jpc266Moi aussi ; TIREZ VOUS UNE BONNE FOIS!!Message original : PIERRERSBen pourquoi t'es tjs là à hurler avec les loups ... ou les boeufs ......
...

Message original : azertyuiop
L'annualisation de la taxe va poser un TRES gros probleme:
les 997 de 2008 (donc taxées a vie) seront plus difficiles a vendre que des 2007 non taxées...
Dans ce cas là, ce sera l'émmeteur de la 1ére carte grise qui sera "imposé"!!!;)
Connaissant nos énarques, la pastille ( eco pour faire passer la pillule ) va migrer à chaque immatriculation ( carte grise) et plus tard elle pourrait redevenir annuelle.
Hourra, on a retrouver la vignette, à la sauce écolo ( la précédente c'était pour les vieux ).
Hourra, on a retrouver la vignette, à la sauce écolo ( la précédente c'était pour les vieux ).
Message original : claude996
Connaissant nos énarques, la pastille ( eco pour faire passer la pillule ) va migrer à chaque immatriculation ( carte grise) et plus tard elle pourrait redevenir annuelle.
Hep là attendons de voir avant de commenter une hypothétique reglementation !!!!
Attention à la psychose