Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Moi je suis assez de l'avis de Mathieu, la 964RS me parait un bon choix...
La turbo m'a toujours fait de l'oeil aussi mais plus pour une question de look.
Sinon je me pose la même question que d'autres, pourquoi pas une 993TT? Trop fragile?
Sinon, si tu veux une qui rencontre tous les avis, une 914-6 avec un moulin qui va bien, sur circuit tu ridiculise tout le monde, c'est léger et ça pousse, et en plus t'as une classic pour faire des sorties avec nous... et je ne parle même pas de la cote...

La turbo m'a toujours fait de l'oeil aussi mais plus pour une question de look.
Sinon je me pose la même question que d'autres, pourquoi pas une 993TT? Trop fragile?
Sinon, si tu veux une qui rencontre tous les avis, une 914-6 avec un moulin qui va bien, sur circuit tu ridiculise tout le monde, c'est léger et ça pousse, et en plus t'as une classic pour faire des sorties avec nous... et je ne parle même pas de la cote...

Message original : harryNe tardes pas trop ça se bouscule au portillon ces temps ciMessage original : vincent
Je voterais bien pour une 996TT (d'ailleurs, un jour, il faudra bien qu'Harry me vende la sienne!!!) mais connaissant tes talents de pistards, je propose finalement la GT3![]()
![]()
Mais bon, si ça tarde trop, je sens que je vais craquer avant!!!
Alors tu me la gardes bien au chaud et on reparle au printemps

Tu vas quand même pas craquer pour Corvette avant

[Edite le 28-11-2007 par vincent]
Message original : apapy_99
Alors dans l'ordre :
993TT : j'aime moins car 4RM et quasiment au prix d'une 996TT. Donc ce serait soit la brutalité et les 2RM de la 965 soit le modernisme de la 996TT.
Bern : on en reparle à l'occasion.
JPC : le fameux mouton à 5 pattes qui n'existe pas ... Usage mixte, quelques sorties circuit : Spa et une ou l'autre sortie du club911.net et des balades et parfois aller au boulot avec.
928cs : a priori pas besoin de 4 places pour l'instant. C'est juste un point parmi tant d'autres ...
Continuez, j'apprécie vos réflexions même si au final ça part dans tous les sens et que je ne suis pas plus avancé
Mais ça je le savais en écrivant le titre du sujet, l'important c'est de tchatcher et de bin rigoler![]()
![]()
![]()

As-tu fixé une limite claire au prix?
Sinon, moi j'aime bien les 928 mais je ne suis pas certain que cela te plaise :)
Sam
Alex, tu as déjà eu une 993 donc je ne vois pas l'intérêt de la 964 RS. La GT3 est un bon compromis quand on ne cherche pas à faire des temps de folie.
C'est quand j'ai commencé à vouloir faire pêter des chronos et me sortir les doigts du cul que les soucis ont commencé...
C'est quand j'ai commencé à vouloir faire pêter des chronos et me sortir les doigts du cul que les soucis ont commencé...

Ton retour sur la GT3 est intéressant.
Je la considérerait plus comme une "super" 996 que comme une 993RS +
Je ne compte pas partir sur une 964 RS. Auquel cas j'aurais gardé ma 993RS
PS et oui, pour les prix la GT2 ça va pas être possible (dommage
) et non je n'accroche pas trop aux 928 ... 
[Edite le 28-11-2007 par apapy_99]
Je la considérerait plus comme une "super" 996 que comme une 993RS +
Je ne compte pas partir sur une 964 RS. Auquel cas j'aurais gardé ma 993RS

PS et oui, pour les prix la GT2 ça va pas être possible (dommage

[Edite le 28-11-2007 par apapy_99]
Message original : vincentOh bah tu sais JP, il y a d'abord une maison à trouver...Message original : harryNe tardes pas trop ça se bouscule au portillon ces temps ciMessage original : vincent
Je voterais bien pour une 996TT (d'ailleurs, un jour, il faudra bien qu'Harry me vende la sienne!!!) mais connaissant tes talents de pistards, je propose finalement la GT3![]()
![]()
Mais bon, si ça tarde trop, je sens que je vais craquer avant!!!
Alors tu me la gardes bien au chaud et on reparle au printemps![]()
Tu vas quand même pas craquer pour Corvette avant
[Edite le 28-11-2007 par vincent]
Ne t'inquiètes pas:D