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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
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Enregistré le : 10 déc. 2003, 17:52

Message Envoyé
Tiens, un possesseur de GT3 pourrait-il me dire quelle est la hauteur de la lèvre à l'avant par rapport au sol et quelle est la longueur entre ladite lèvre (point le + en avant de l'auto) et le centre de l'essieu avant.

Subsidiaire : peut-on régler la hauteur de caisse des 996 un poil plus haut sans changer les amortos & co ?
Membre cotisant n°476
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Enregistré le : 29 févr. 2004, 02:14

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Si tu ne trouves pas avant, je pourrais te mesurer cela demain.

On peut regler la hauteur de caisse sur une GT3, mais la solution peut etre aussi de virer la petite lame avant.;)

[Edite le 28-11-2007 par lalex]
Membre cotisant n°326
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Enregistré le : 19 nov. 2002, 14:28

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Message original : apapy_99
Tiens, un possesseur de GT3 pourrait-il me dire quelle est la hauteur de la lèvre à l'avant par rapport au sol et quelle est la longueur entre ladite lèvre (point le + en avant de l'auto) et le centre de l'essieu avant.

Subsidiaire : peut-on régler la hauteur de caisse des 996 un poil plus haut sans changer les amortos & co ?
Oui on peut et cette p... de lèvre ne sert pas à grand chose en fait. le souci est quand même le porte-à-faux avant trop important. Jiss a remonté sa GT3 un poil justement parce qu'à certains endroits ça touchait.

Au fait, sa GT3 est plus confortable que son ex-993 chassis M030 ;)
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Enregistré le : 24 déc. 2004, 19:24

Message Envoyé
...à tel point que Nono s'endort dans le bacquet sur autoroute :D
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Enregistré le : 07 oct. 2002, 10:40

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Après pleins d'essais pour que ça ne frotte plus partout et que ça ne casse plus le passage de roue et les clignotants : milieu de la lame à 12cm du sol.
Quand à la virer, je fais confiance aux aerodynamiciens de Porsche...si elle est là ce n'est pass pour faire joli !!;) ;)
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Enregistré le : 10 déc. 2003, 17:52

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J'avais relevé ma RS mais elle était en suspatte Cup aussi :D ;)
Membre cotisant n°476
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Message original : jpc266

Quand à la virer, je fais confiance aux aerodynamiciens de Porsche...si elle est là ce n'est pass pour faire joli !!;) ;)
J'ai roulé pendant plusieurs semaines sans cette lame sans voir de diffèrences de comportements même à des vitesses inavouables. Je suis d'accord qu'elle doit bien servir à quelque chose mais je pense que l'enlever pertubera moins la voiture que de la remonter de façon excessive.
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Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05

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Message original : apapy_99
Message original : patrick123
La 965 3.3 est un très bon choix mais sur circuit c'est pas très rigolo sauf à modifier le chassis
;)
Pourquoi pas très rigolo, Patrick ?
Par rapport à une atmo (hors RS et GT3) il y a vraiment une différence flagrante de fun ?

> Boss : pas de Cayman car je souhaite un carter sec

> Mathieu : j'attendais une réponse de ta part effectivement ;)
La turbo reste lourde et donc plus pataude ...
Dans ta liste, une turbo 3.3 la 3.6 étant trop chère pour ce qu'elle est ..la 996 trop aseptisée.. et celà permet d'attendre la 997 gt3 :D :thumbup:

Bon sinon une 2.4S, mais celà n'avance pas ces vieilleries :cool:
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Messages : 7792
Enregistré le : 10 déc. 2003, 17:52

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Message original : EDG1

La turbo reste lourde et donc plus pataude ...
Dans ta liste, une turbo 3.3 la 3.6 étant trop chère pour ce qu'elle est ..la 996 trop aseptisée.. et celà permet d'attendre la 997 gt3 :D :thumbup:

Bon sinon une 2.4S, mais celà n'avance pas ces vieilleries :cool:
Sauf si elles sont orange ... ;)
La 997 GT3 :thumbup: mais le prix :thumbdown:
Membre cotisant n°476
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Enregistré le : 29 févr. 2004, 02:14

Message Envoyé
Message original : EDG1

Dans ta liste, une turbo 3.3 la 3.6 étant trop chère pour ce qu'elle est ..la 996 trop aseptisée.. et celà permet d'attendre la 997 gt3 :D :thumbup:
Tu parles des 996 "classiques" ou des GT3?

Car je ne vois pas en quoi une 997 GT3 est moins "aseptisée" qu'une 996 GT3.;)
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