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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Il a dit UNE chose extrèmement censée notre petit Alex :
C'est pas le TARIF DE L ASSURANCE qui déterminera son choix de voiture !
Celui qui se fait "chier" avec une voiture qu'il n'aime pas sous prétexte d'un gain de 250 roros par an est un gros naze !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quel que soit ton choix Alex, il sera bon parce que ce sera le tien (pour autant que tu choisisses une 965 3.6 :rolleyes:)
C'est pas le TARIF DE L ASSURANCE qui déterminera son choix de voiture !
Celui qui se fait "chier" avec une voiture qu'il n'aime pas sous prétexte d'un gain de 250 roros par an est un gros naze !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quel que soit ton choix Alex, il sera bon parce que ce sera le tien (pour autant que tu choisisses une 965 3.6 :rolleyes:)
Je vote GT3 pour le châssis et le moteur, et la polyvalence circuit/route ! Et encore plus convaincu depuis le tour à Dijon avec lalex ! 
Par contre si tu cherches 4 places une turbo 3.6, une 993TT, voir 996TT !
Les 4 roues motrices sont à mon avis plus faciles à maitriser sur les routes glissantes de l'hiver. Ce qui peut être un avantage si tu te déplaces sur de longs trajets ou pour le boulot l'hiver.
En tout cas je me mets à ta place et le choix n'est pas facile !

Par contre si tu cherches 4 places une turbo 3.6, une 993TT, voir 996TT !
Les 4 roues motrices sont à mon avis plus faciles à maitriser sur les routes glissantes de l'hiver. Ce qui peut être un avantage si tu te déplaces sur de longs trajets ou pour le boulot l'hiver.
En tout cas je me mets à ta place et le choix n'est pas facile !

Message original : rv911
je comprends pas cet engouement pour la 964T3.6, c'est la plus vieille, avec sa ligne vieillote, sa mécanique rustique à air, quelle idée de vouloir acheter une coxinelle bodybuldée??:(

Y a plus de saisons ma bonne dame ...
