Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
moi j ai le même soucis mais sur une carte grise
francaise, lors d une précédente vente, ils ont inscrit des 222 à la place des zzz et une inversion de deux chiffres ....
en bref j ai une fausse carte grise et je roule avec une voiture sans papier !!!!!
je suis trop occupé pour résoudre le probleme puis quand je vois le temps que cela prend .... ça donne pas envie
francaise, lors d une précédente vente, ils ont inscrit des 222 à la place des zzz et une inversion de deux chiffres ....
en bref j ai une fausse carte grise et je roule avec une voiture sans papier !!!!!
je suis trop occupé pour résoudre le probleme puis quand je vois le temps que cela prend .... ça donne pas envie
décidement c'est du délire

Pour le CO2 la surtaxe ne concernent que les véhicules neufs, ils fument quoi à la pref
On ne connait pas le rejet de CO2 d'une 993 de 94, du moins de manière officielle, pour info un véhicule neuf avec une surtaxe de 300 euros correspond à un rejet 300g CO2/km
à croire qu'ils t'aient repéré à la pref

Encore un peu de courage tout devrait rentrer dans l'ordre avec l'attestation

Pour le CO2 la surtaxe ne concernent que les véhicules neufs, ils fument quoi à la pref

On ne connait pas le rejet de CO2 d'une 993 de 94, du moins de manière officielle, pour info un véhicule neuf avec une surtaxe de 300 euros correspond à un rejet 300g CO2/km
à croire qu'ils t'aient repéré à la pref

Encore un peu de courage tout devrait rentrer dans l'ordre avec l'attestation