Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
40 messages
1 2 3 4
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir

Dégouté................ Et encore je me retiens

J'ai acheté il y a 10 jours une 993 C2: du bonheur......... https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=60512

Sauf que c'est une anglaise, donc :
- Quitus fiscal des impôts: fait
- Réglage des feux: fait (Merci à Fildemass)
- Contrôle technique: fait et ok SAUF QUE...........

Sur la carte grise anglaise le numéro de chassis est .....99Z5531...
et le chassis est .....99ZSS31...

Légère confusion entre les S et les 5. La préfecture refuse de prendre mon dossier; pour eux, il y a 2 numéros différents donc 2 voitures différentes.
J'ai appelé l'ambassade de Grande Bretagne qui m'a dit de voir avec DVLA à Londres et donc en anglais...........AIE

En plus, j'ai le droit de circuler seulement 1 mois en plaque anglaise et je sens que ca va durer plus longtemps.....:o

Pas de Vincennes le 11/11:(

Je vois pas bien ce soir comment m'en sortir:( :( :o
Help !!! (et en anglais SVP)

[Edite le 9-11-2007 par Kristo]

[Edite le 28-11-2007 par Kristo]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
juste en passant le numéro avec un 5 ne correspond à rien, sont cons ou bien?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et tu es absolument sur que sur la carte grise il y a marqué 55 et que c'est pas la police qui donne une fausse impression?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : remchou
et tu es absolument sur que sur la carte grise il y a marqué 55 et que c'est pas la police qui donne une fausse impression?
C'est bien 55, je l'avais vu à l'achat mais je trouvais cela simple à résoudre mais ............;
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
tu appelles porsche france, envoie une demande de certif de conformité pour les 2 numéros, ils devraient te répondre que l'un des 2 n'éxiste pas, non ?
fred ;)
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Tu restes calme et tu revas en prefecture avec tous tes papiers et tu leur prouves par A+B que ce sont des SS et non des 5
As-tu de la doc Porsche pour confirmer tes dires, de type Adrien Streather ou Peter Morgan
Autre solution contacter Porsche France (Mme Bayot et exposer ton pb)

Peut qu'une sous prefecture est plus cool
A mon avis tu es tombé sur un fonctionnaire avec de vrais oeillères.
Reviens un autre jours à un autre horaire et prouve ta bonne fois et l'erreur de la DVLA

Courage;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas GLOP !! :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : carrera79
tu appelles porsche france, envoie une demande de certif de conformité pour les 2 numéros, ils devraient te répondre que l'un des 2 n'éxiste pas, non ?
fred ;)
C'est ce que je prevois pour demain !!
Et de voir avec les anglais par Mail

Quel est le nom de l'interlocutrice chez Porsche France ?

Ce que je crains c'est que je dois convaincre 2 adminitrations: ma préfectrure via la DRIRE et DVLA en Angleterre

Les bras m'en tombent, au moins jusqu'a demain !

[Edite le 8-11-2007 par Kristo]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Porsche France Mme Bayot et expose ton pb

Merci
J'espère ne pas avoir été le premier dans ce cas
As-tu un numéro pour Mme Bayot ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Essaye de retourner à la pref et essaye de tomber sur une autre personne.

Ca peut être évident pour certains et pas pour d'autres. En cas de doutes, je te suggère de lui montrer à quoi correspondent les chiffres.
Va voir le lien ci dessous, fais une copie de la page qui t'intéresse et montre la au mossieur ou la madame de la pref pour prouver qu'il y a eu erreur.

http://www.porsche.com/filestore.aspx/d ... pe=default

Autrement il te reste la solution de carrera79 en espèrant que tu tomberas sur quelqu'un pour qui cette histoire est absurde.

Après il reste la solution d'appeler en Angleterre...... mais avant de tomber sur la bonne personne je pense qu'il te faudra dépenser pas mal d'énergie.

Henri.
Répondre
40 messages
1 2 3 4