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Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
salut moi aussi je serais intéressé par des photos, mon ami a un 3.2 préparé (par RMS pour le moteur et réglages des trains trop top!!:P). on l'a pas passé au banc mais je peux vous assurer qu'il fait le spectacle et qu'elle marche pas mal du tout.
Par contre pour l'allègement je crois si ma mémoire est bonne que l'auto atteint 1 100 kg.
on a enlevé autoradio, enceintes, sièges arrières, vides poches,essui glace arrière.... bref y a donc encore a gagné.
pour les photos, envoyez les par MP SVP
Par contre pour l'allègement je crois si ma mémoire est bonne que l'auto atteint 1 100 kg.
on a enlevé autoradio, enceintes, sièges arrières, vides poches,essui glace arrière.... bref y a donc encore a gagné.
pour les photos, envoyez les par MP SVP
Message original : pv_techFaux, le plus économique, c'est de monter un pont court dans la boîteMessage original : jenfi32Salut :)Message original : cwaaak75
le poids (980kg) le bruit non aseptysé ... on peut dire que tout a été optimisé dessus en vue d'une utilisation circuit ...
tu peux nous donner des details sur tout ce qui a déjà été fait dessus ? des photos ?
tu as optimisé l'embrayage et la boite ( 87 donc G50 ?)
a priori, en partant d'un 3L2 catalysé et G50, le plus économique et le plus fiable c'est de monter un 3L6 de 964 ou 993



qqun peut me dire en quoi consiste la préparation du boitier ? sur quel compartiment gagne t-on exactemment ?
sinon, pour les barres : en effet, je change les barres de torsion pour un diamètre plus gros (28) et la barre anti-rapprochement ARR (plus grosse et qui devient réglable)
Cyril
sinon, pour les barres : en effet, je change les barres de torsion pour un diamètre plus gros (28) et la barre anti-rapprochement ARR (plus grosse et qui devient réglable)
Cyril
Message original : DAV
Sortir 300cv voir plus d'un 3.2L, c'est faisable :
Gros carbus environ : 3500€
AAC compter : 700€
Pistons compression 10,5 : 1200€
Ressorts de soupapes : 300€
Coupelles allégées Titane : 400€
Spaghettis + pot sport : 1200€
Allumage CDI, avec allumeur vis platinées : 1000€
Et si tu ouvres, pompe à huile plus grosse 600€, les goujons renforcés 500€, bref, rien que pour les chevaux, sans compter la main d'oeuvre, pour monter tout ça, et sans renforcer freins et embrayage qui ne vont pas trop "aimer!
Total approximatif en pièces : 10 000€!!!!!!!!!!!:o
Alors, toujours partant?:D
Message original : pv_techDans le PET, on trouve un pont en 9:31 et un en 9:34.Message original : chris-91d ailleurs si tu en a un pour la 68...Message original : pv_tech Faux, le plus économique, c'est de monter un pont court dans la boîte![]()
![]()
Tu as lequel actuellement




Message original : pv_techFaux, le plus économique, c'est de monter un pont court dans la boîteMessage original : jenfi32Salut :)Message original : cwaaak75
le poids (980kg) le bruit non aseptysé ... on peut dire que tout a été optimisé dessus en vue d'une utilisation circuit ...
tu peux nous donner des details sur tout ce qui a déjà été fait dessus ? des photos ?
tu as optimisé l'embrayage et la boite ( 87 donc G50 ?)
a priori, en partant d'un 3L2 catalysé et G50, le plus économique et le plus fiable c'est de monter un 3L6 de 964 ou 993





cwaaak a déjà un pont court et veux des canassons en plus

tres jolie en version 2.7RS :):):)
elle semble vraiment nickel
c'est Renaud qui va baver en voyant ça
et c'est sur que le rapport poids/puissance doit etre sympa 980/300 = 3.26ch/kg et avec un pont court !!!!
avec nos 3.2 "stock" on ne doit pas voir le jour
personnellement, je tiens a conserver le look de la 3.2 (eventuellement le PC arriere ) et ne pas aller vers cet aboutissement
christian
elle semble vraiment nickel
c'est Renaud qui va baver en voyant ça
et c'est sur que le rapport poids/puissance doit etre sympa 980/300 = 3.26ch/kg et avec un pont court !!!!
avec nos 3.2 "stock" on ne doit pas voir le jour
personnellement, je tiens a conserver le look de la 3.2 (eventuellement le PC arriere ) et ne pas aller vers cet aboutissement
christian