Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Cher tous, j'ai fait faire ce jour un clinique à ma belle (964C4). Bilan :
- soufflet de crémaillère et soufflet d'amortisseur AV gauche à remplacer
- DA à faire
Pouvez vous me donner une idée du coût ?
Ils m'ont dit aussi que mes pneus AV n'étaient pas homologués ??? Il s'agit de Falken. Avez vous déjà entendu ça ?
Merci de vos avis éclairés
- DA à faire
Ils m'ont dit aussi que mes pneus AV n'étaient pas homologués ??? Il s'agit de Falken. Avez vous déjà entendu ça ?
Message original : seb57
Cher tous, j'ai fait faire ce jour un clinique à ma belle (964C4). Bilan :
- DA à faire

...
Les autres pneus même s'il ne sont pas "homologués Porsche" vont très bien...

Le CP où je suis allé, m'ont fait le même coup (mais c'est vrai que le Porsche Clinic est aussi là pour ça

Membre

merci frouzzman, mais pour le cout de la crémaillère j'ai une idée ; ce que je veux savoir c'est si on peut remplacer un soufflet et si oui son coût
idem pour l'amortisseur
Donc le coût n'est pas négligeable pour un soufflet à une quinzaine d'euros (c'était le prix approx. il y a qques années).
Pour le soufflet d'amortisseur, il faut aussi déposer/démonter tout l'ensemble amortisseur/ressort. Encore de la main d'oeuvre...
Pour le soufflet d'amortisseur, cela arrive souvent pour des amortisseurs d'origine en se coupant sur la partie haute.
Ce n'est pas dramatique et il n'y a pas d'urgence pour le changer, autant le faire lors des changements d'amortisseurs neufs.:)
Sauf qu'au contrôle technique, ils peuvent le signaler sans contre-visite.
Ce n'est pas dramatique et il n'y a pas d'urgence pour le changer, autant le faire lors des changements d'amortisseurs neufs.:)
Sauf qu'au contrôle technique, ils peuvent le signaler sans contre-visite.