Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Il y a peut être le circuit de Saint Jean de Thurigneux dans l'Ain à côté de Trévoux.
Il est beaucoup plus petit que celui de Champier. Et beaucoup moins rapide. Il fait plus penser à du gymcana.
Mais cela permet de se défouler et d'apprendre le transfert de masses.
Il faut téléphoner car il n'est pas tout le temps ouvert au public.
Il est beaucoup plus petit que celui de Champier. Et beaucoup moins rapide. Il fait plus penser à du gymcana.
Mais cela permet de se défouler et d'apprendre le transfert de masses.
Il faut téléphoner car il n'est pas tout le temps ouvert au public.
Oui, c'est vrai. Je me souviens que moi aussi j'avais eu droit a un tour de manège avec la Porsche à eau chaude. Le pilote instructeur Marc Vives m'a fait une belle démonstration de pilotage avec.
Le soir, on a fait pareil avec ma Subaru personnelle. Ce n'était plus du pilotage, mais de la ballistique!! On ne regardait la route que par les portières!! IMPRESSIONANT un vrai pilote...
Le soir, on a fait pareil avec ma Subaru personnelle. Ce n'était plus du pilotage, mais de la ballistique!! On ne regardait la route que par les portières!! IMPRESSIONANT un vrai pilote...
Membre