Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
14 messages
1 2
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ben alors, personne pour repondre?
Je ne suis pas de la region mais je trouve ce post un peu vide alors voila, un petit coucou;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci goudiou..:):):):)
j'ai peur qu'il n'y ait malheureusement pas d'autres circuit dans le coin...:( :( :( :( :(
jd
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
suis de la région et j'connais que celui là :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
suis de la région et j'connais que celui là :(
pareil ))):(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il y a peut être le circuit de Saint Jean de Thurigneux dans l'Ain à côté de Trévoux.

Il est beaucoup plus petit que celui de Champier. Et beaucoup moins rapide. Il fait plus penser à du gymcana.

Mais cela permet de se défouler et d'apprendre le transfert de masses.

Il faut téléphoner car il n'est pas tout le temps ouvert au public.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je l'avais oublié celui là:o en plus j'ai fait un petit stage de pilotage avec carrera 4 là bas , suis fatigué moi:D

en tous cas tu as raison jpb69, il est court et très sinueux, le laquais est mieux ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
BOUHHH!!!
C'est du favoritisme! Moi aussi j'ai fait un stage de pilotage là bas. Et je n'ai conduit qu'une Sierra Cosworth!!

Fayot!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu t'ai fait plutôt arnaquer sur ce coup là:D :D , mais j'ai eu de la chance parcqu'au début c'était prévu sur une 944 mais mal.....euh heureusement:D elle a eu une fuite d'eau donc obligé de sortir la 911 , quelle joie ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui, c'est vrai. Je me souviens que moi aussi j'avais eu droit a un tour de manège avec la Porsche à eau chaude. Le pilote instructeur Marc Vives m'a fait une belle démonstration de pilotage avec.

Le soir, on a fait pareil avec ma Subaru personnelle. Ce n'était plus du pilotage, mais de la ballistique!! On ne regardait la route que par les portières!! IMPRESSIONANT un vrai pilote...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci les gars...:):):)
c'est bien le circuit que je cherchait mais je n'etait pas sur...en effet peu ou pas de "pub" circule a son sujet
est il accessible en monoplace???;) ;)
jd:D :D ;)

[Edité le 28/9/2003 par jean-damien]
Répondre
14 messages
1 2