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Message original : 964RS92
Comme je te l'avais dis à la première page du topic, état du faisceau, et ANTI-PARASITES...
Par contre tu n'es pas obligé de changer le faisceau par un neuf, pour ma part j'ai fait refaire les fils (sertissage au niveau des anti-parasites) et changé un anti-parasite... ça m'a couté 45€ et tout est rentré dans l'ordre
Si cela a bien fonctioné pour toi,bravo,mais en admèttent que le tout a +- 20 ans c'est pas un luxe d'instaler un faiseau neuf.
J'avais des soucis également. Quand il pleuvait, je perdais un cylindre sur les 50 premiers km (le temps que ça sèche) : pb d'étanchéité. J'ai changé mon faisceau et depuis, plus aucun pb.
Ton faisceau à plus de 20 ans, n'hésite pas. Change le complètement. Sinon, tu auras toujours le doute le jour où ça recommencera.
@+
[Edite le 16-11-2007 par Jeff63]
Ton faisceau à plus de 20 ans, n'hésite pas. Change le complètement. Sinon, tu auras toujours le doute le jour où ça recommencera.
@+
[Edite le 16-11-2007 par Jeff63]