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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Bonjour,
"Ma belle" fonctionnait à merveille lorsque j'ai décidé de faire ma révision des 1500 kms (le moteur vient d'être refait complètement)...
Donc j'enlève les caches culbuteurs (réglages du jeu aux soupapes, quelques resserrage moteur...ect...)
Je remonte le tout ... Elle démarre... Mais je sens qu'elle tourne mal...
Je vais l'essayer sur la route... et je m'apparçoit quel à des ratées dans les tours
J'ai démontés mes bougies (au cas où il y aurait une fuite sur un axes de culbuteurs) .... Rien ...
Elle tourne très mal...
Mais qu'est ce que j'ai pu faire comme mal à ma "belle"?:(
Philou #116
[Edite le 7-11-2007 par fullgas]
[Edite le 8-11-2007 par fullgas]
[Edite le 14-11-2007 par fullgas]
[Edite le 2-12-2007 par fullgas]
"Ma belle" fonctionnait à merveille lorsque j'ai décidé de faire ma révision des 1500 kms (le moteur vient d'être refait complètement)...
Donc j'enlève les caches culbuteurs (réglages du jeu aux soupapes, quelques resserrage moteur...ect...)
Je remonte le tout ... Elle démarre... Mais je sens qu'elle tourne mal...
Je vais l'essayer sur la route... et je m'apparçoit quel à des ratées dans les tours

J'ai démontés mes bougies (au cas où il y aurait une fuite sur un axes de culbuteurs) .... Rien ...
Elle tourne très mal...
Mais qu'est ce que j'ai pu faire comme mal à ma "belle"?:(
Philou #116
[Edite le 7-11-2007 par fullgas]
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[Edite le 14-11-2007 par fullgas]
[Edite le 2-12-2007 par fullgas]
Membre


Message original : fullgas
Pour info, j'ai réglé mes culbuteurs au point mort en tournant la poulie de 120° en partant de Z1 ...ect...
Mais le rapport avec les ratées ... je vois pas ...