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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
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Message Envoyé
Bonjour,

"Ma belle" fonctionnait à merveille lorsque j'ai décidé de faire ma révision des 1500 kms (le moteur vient d'être refait complètement)...

Donc j'enlève les caches culbuteurs (réglages du jeu aux soupapes, quelques resserrage moteur...ect...)

Je remonte le tout ... Elle démarre... Mais je sens qu'elle tourne mal...

Je vais l'essayer sur la route... et je m'apparçoit quel à des ratées dans les tours :(

J'ai démontés mes bougies (au cas où il y aurait une fuite sur un axes de culbuteurs) .... Rien ...

Elle tourne très mal...

Mais qu'est ce que j'ai pu faire comme mal à ma "belle"?:(

Philou #116

[Edite le 7-11-2007 par fullgas]

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Message Envoyé
inverser des fils de bougies ?
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Message Envoyé
J'ai vérifié... Non... :( ... Même pas
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Message Envoyé
tête de delco ?
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Message Envoyé
Le souci c'est que "avant", elle fonctionner super bien et que depuis ma révision ... Ca va plus...:(
Tête de delco... c'est ok... (je n'y ai pas touché)
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Message Envoyé
Pour info, j'ai réglé mes culbuteurs au point mort en tournant la poulie de 120° en partant de Z1 ...ect...

Mais le rapport avec les ratées ... je vois pas ...:(
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Message Envoyé
T'aurais pas viré un des petits tuyaux de dépression reliés a l'injection en passant les mains un peu partout autour des fois ???
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Message Envoyé
Ah.... Pas fais attention ...je vais vérifier cette aprem...
Merci ... j''espère que c'est ça... :P

Philou #116
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Viens de tout vérifier ... :( ... Rien est débranché... :(
Je continue les recherches... ;)
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Message Envoyé
Message original : fullgas
Pour info, j'ai réglé mes culbuteurs au point mort en tournant la poulie de 120° en partant de Z1 ...ect...

Mais le rapport avec les ratées ... je vois pas ...:(
Et quand tu etais sur Z1, tu es sur que c'etait bien le cyl 1 qui était au point mort haut, et non pas le 4 ?
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