Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
6 messages
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est jamais indispensable.
ceci dit, si tu refais tout, c'est mieux (ça serait bête d'avoir à rouvrir dans 30 000 km pour les soupapes).
Maintenant c'est toujours une question de $$$. (ou €€€ comme tu veux.;))
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il a démonté le moteur et contrôlé les soupapes ?

Sauf si elles sont en mauvais état (au niveau des queues en particulier), pas de raison de les changer.

Pour les ressorts, faut voir. Moi je les ai fait remplacer par précaution compte tenu des soucis haut moteur passés de l'auto, Jubin était plus mitijé sur la pertinence de ce changement....

En revanche je suppose qu'il refait les guides ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Combien ça coûte ?
ea
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Concernant le coût, je n'ai pas les prix Porsche mais chez les fournisseurs tels que Buser, Rose Passion,..., le remplacement des soupapes et ressorts peut faire monter la facture de plus de 5000 frs.
Les guides seront bien entendus remplacés et certainement les coussinets de bielles.

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut ,

fais les controler .Si les côtes sont acceptables alors garde tes soupapes.
Pour les ressorts idem mais généralement on remplace les ressorts car avec le temps ils ont tendance à perdre leur caractéristiques de rappel.;)
Répondre
6 messages