Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Il a démonté le moteur et contrôlé les soupapes ?
Sauf si elles sont en mauvais état (au niveau des queues en particulier), pas de raison de les changer.
Pour les ressorts, faut voir. Moi je les ai fait remplacer par précaution compte tenu des soucis haut moteur passés de l'auto, Jubin était plus mitijé sur la pertinence de ce changement....
En revanche je suppose qu'il refait les guides ?
Sauf si elles sont en mauvais état (au niveau des queues en particulier), pas de raison de les changer.
Pour les ressorts, faut voir. Moi je les ai fait remplacer par précaution compte tenu des soucis haut moteur passés de l'auto, Jubin était plus mitijé sur la pertinence de ce changement....
En revanche je suppose qu'il refait les guides ?
Concernant le coût, je n'ai pas les prix Porsche mais chez les fournisseurs tels que Buser, Rose Passion,..., le remplacement des soupapes et ressorts peut faire monter la facture de plus de 5000 frs.
Les guides seront bien entendus remplacés et certainement les coussinets de bielles.
Les guides seront bien entendus remplacés et certainement les coussinets de bielles.