Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : PhilGTVraiment trop compliqué. Le RB par email si tu veux...Message original : kamedia
PhilGT, est il possible d'avoir les grandes lignes de l'itineraire de la balade afin que nous puissions programmé nos GPS à l avance ?
Message original : flatazorc'est quelle heure le rencard sur l'aire de lisse?;)Message original : PhilGTVraiment trop compliqué. Le RB par email si tu veux...Message original : kamedia
PhilGT, est il possible d'avoir les grandes lignes de l'itineraire de la balade afin que nous puissions programmé nos GPS à l avance ?
Message original : harryOui bonne idée et n'oubliez pas d'envoyer une copie du road book à la gendarmerie du 91Message original : kamedia
PhilGT, est il possible d'avoir les grandes lignes de l'itineraire de la balade afin que nous puissions programmé nos GPS à l avance ?![]()
![]()
![]()

Voici quelques conseils pour la balade car nous allons être très nombreux et notre cortège ne sera donc pas discret
:
-Nous devons avoir un comportement exemplaire, prudent et surtout calme, ce qui nous attirera la sympathie des passants et autre automobilistes :).
A l'inverse, les comportements un peu speed ou bruyant ne manquerons pas de provoquer des réactions parfois très désagréables pour ceux qui suivraient quelques excités…:(
-Pour ne perdre personne lors des changements de direction, il suffit que chacun attende son suivant avant de s'engager à la suite de celui qui précède. N'en profitez pas pour forcer l'allure afin de rattraper le groupe car c'est là qu'il y aura problème
!!!
-Vous disposerez d'un road book si vous êtes accompagnés d'un passager, car seul à bord, il est quasi impossible de conduire et suivre les lignes. Ce road book ne vous sera d'aucune utilité si vous attendez d'être perdus pour le lire. Vous devez le suivre ligne par ligne au fur et à mesure de la progression, même si tout va bien et que cela semble inutile. C'est le seul moyen de ne pas rater un changement de direction si vous n'avez pas été attendu pas celui qui vous précède:(, ce dernier étant alors voué au goudron et aux plumes dès son arrivée
!!!
Bonne balade à tous.
Je répéterai ce message plusieurs fois si nécessaire afin qu'il soit bien lu de tous et pour que cette journée soit une réussite
.
[Edite le 19-10-2007 par PhilGT]

-Nous devons avoir un comportement exemplaire, prudent et surtout calme, ce qui nous attirera la sympathie des passants et autre automobilistes :).
A l'inverse, les comportements un peu speed ou bruyant ne manquerons pas de provoquer des réactions parfois très désagréables pour ceux qui suivraient quelques excités…:(
-Pour ne perdre personne lors des changements de direction, il suffit que chacun attende son suivant avant de s'engager à la suite de celui qui précède. N'en profitez pas pour forcer l'allure afin de rattraper le groupe car c'est là qu'il y aura problème

-Vous disposerez d'un road book si vous êtes accompagnés d'un passager, car seul à bord, il est quasi impossible de conduire et suivre les lignes. Ce road book ne vous sera d'aucune utilité si vous attendez d'être perdus pour le lire. Vous devez le suivre ligne par ligne au fur et à mesure de la progression, même si tout va bien et que cela semble inutile. C'est le seul moyen de ne pas rater un changement de direction si vous n'avez pas été attendu pas celui qui vous précède:(, ce dernier étant alors voué au goudron et aux plumes dès son arrivée

Bonne balade à tous.
Je répéterai ce message plusieurs fois si nécessaire afin qu'il soit bien lu de tous et pour que cette journée soit une réussite

Message original : philflat
ca se précise:P![]()
c'est sur, qu'avec tous les p'tits marmots prévus, le calme s'impose;)
c 'est anny qui va voir du boulot, cest pas facile la garderie:D
surtout ne mettez pas les porschinettes en ouverture de route... vous pourriez pas nous suivre les garçons !!!:D

Message original : PhilGT
Voici quelques conseils pour la balade car nous allons être très nombreux et notre cortège ne sera donc pas discret:
-Pour ne perdre personne lors des changements de direction, il suffit que chacun attende son suivant avant de s'engager à la suite de celui qui précède. N'en profitez pas pour forcer l'allure afin de rattraper le groupe car c'est là qu'il y aura problème!!!
-Vous disposerez d'un road book si vous êtes accompagnés d'un passager, car seul à bord, il est quasi impossible de conduire et suivre les lignes. Ce road book ne vous sera d'aucune utilité si vous attendez d'être perdus pour le lire. Vous devez le suivre ligne par ligne au fur et à mesure de la progression, même si tout va bien et que cela semble inutile. C'est le seul moyen de ne pas rater un changement de direction si vous n'avez pas été attendu pas celui qui vous précède:(, ce dernier étant alors voué au goudron et aux plumes dès son arrivée![]()
![]()
!!!
Bonne balade à tous.
Je répéterai ce message plusieurs fois si nécessaire afin qu'il soit bien lu de tous et pour que cette journée soit une réussite.
moi j'ai trouvé la solution;)

Message original : PhilGT
Clôture des inscriptions:
Soit 61 Autos, 113 adultes, 33enfants, 1BB...
[Edite le 16-10-2007 par PhilGT]
Je ne suis pas sûr que tu t'attendais à un tel succès mon bon Philippe

Après "l'orage" de ces derniers jours

Par avance bravo et merci pour cette organisation sans faille (une constante chez toi), tes recommandations ne souffriront d'aucune entorse, exemplaires qu'ont va être !

[Edite le 19-10-2007 par Pitou]
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
A toutes fins utiles, je viens avec mes petits outils (donc coffre presque plein
) ... un petit BHKZ par-ci, un tournevis par-là ... on est jamais trop prévoyant, il y a des modernes qui viennent

... trop tard je suis déjà loin

... trop tard je suis déjà loin

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).