Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
404 messages
1 ... 15 16 17 18 19 ... 21
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : dartagnan
Ce coup-ci c'est sur... peux pas venir! :( :(
Dommage, parce qu'une 60tène de Porsches...... ça risque d'être impressionnant!! :P :o :o

Amusez-vous bien! :cool: ;)
opopop pas de coup foireux tu ramene ta fraise illico :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PhilGT
Message original : kamedia
PhilGT, est il possible d'avoir les grandes lignes de l'itineraire de la balade afin que nous puissions programmé nos GPS à l avance ?
Vraiment trop compliqué. Le RB par email si tu veux...
c'est quelle heure le rencard sur l'aire de lisse?;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : flatazor
PhilGT, est il possible d'avoir les grandes lignes de l'itineraire de la balade afin que nous puissions programmé nos GPS à l avance ?
Vraiment trop compliqué. Le RB par email si tu veux...
C'est 9H00, le temps de distribuer la feuille de route et quelques infos, faire un pipi, boire un café, tout ça dans l'ordre que vous voulez, puis départ 9H30 tapante !!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : philflat

Patrick , viens donc au rdv team 77 ca sera plus simple:D :D :D
oui c'est ce que je vais faire , mais on se rassemblera à l'aire de lisse :D :D ou alors on fait le départ du Team 77 de Fontainebleau ,là c'est impec pour moi :D ;)
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

Le boulet!!:o :o :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour les GM "en civil" (pas en Porsche), on va directement à l'aérodrome ou on peut venir se faire pouiller à la balade ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Paul_e
Pour les GM "en civil" (pas en Porsche), on va directement à l'aérodrome ou on peut venir se faire pouiller à la balade ?
Venez, mais en queue de peloton...:cool: ;) :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lalex

Le boulet!!:o :o :D :D
je l'assume...:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ta réponse: 09H00
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : harry
Oui bonne idée et n'oubliez pas d'envoyer une copie du road book à la gendarmerie du 91 :D :D :D ;)
:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voici quelques conseils pour la balade car nous allons être très nombreux et notre cortège ne sera donc pas discret ;):

-Nous devons avoir un comportement exemplaire, prudent et surtout calme, ce qui nous attirera la sympathie des passants et autre automobilistes :).
A l'inverse, les comportements un peu speed ou bruyant ne manquerons pas de provoquer des réactions parfois très désagréables pour ceux qui suivraient quelques excités…:(

-Pour ne perdre personne lors des changements de direction, il suffit que chacun attende son suivant avant de s'engager à la suite de celui qui précède. N'en profitez pas pour forcer l'allure afin de rattraper le groupe car c'est là qu'il y aura problème :o!!!

-Vous disposerez d'un road book si vous êtes accompagnés d'un passager, car seul à bord, il est quasi impossible de conduire et suivre les lignes. Ce road book ne vous sera d'aucune utilité si vous attendez d'être perdus pour le lire. Vous devez le suivre ligne par ligne au fur et à mesure de la progression, même si tout va bien et que cela semble inutile. C'est le seul moyen de ne pas rater un changement de direction si vous n'avez pas été attendu pas celui qui vous précède:(, ce dernier étant alors voué au goudron et aux plumes dès son arrivée :( ;) :D!!!

Bonne balade à tous.

Je répéterai ce message plusieurs fois si nécessaire afin qu'il soit bien lu de tous et pour que cette journée soit une réussite ;).

[Edite le 19-10-2007 par PhilGT]
Membre cotisant n°1004
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
ca se précise:P :P :P
c'est sur, qu'avec tous les p'tits marmots prévus, le calme s'impose;)
c 'est anny qui va voir du boulot, cest pas facile la garderie:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : philflat
ca se précise:P :P :P
c'est sur, qu'avec tous les p'tits marmots prévus, le calme s'impose;)
c 'est anny qui va voir du boulot, cest pas facile la garderie:D :D
J'veux bien donner un coup de main à anny... si vous doublez la dose de calmants et de clopes!!!
surtout ne mettez pas les porschinettes en ouverture de route... vous pourriez pas nous suivre les garçons !!!:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J-2:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voici quelques conseils pour la balade car nous allons être très nombreux et notre cortège ne sera donc pas discret ;):

-Nous devons avoir un comportement exemplaire, prudent et surtout calme, ce qui nous attirera la sympathie des passants et autre automobilistes :).
A l'inverse, les comportements un peu speed ou bruyant ne manquerons pas de provoquer des réactions parfois très désagréables pour ceux qui suivraient quelques excités…:(

-Pour ne perdre personne lors des changements de direction, il suffit que chacun attende son suivant avant de s'engager à la suite de celui qui précède. N'en profitez pas pour forcer l'allure afin de rattraper le groupe car c'est là qu'il y aura problème :o!!!

-Vous disposerez d'un road book si vous êtes accompagnés d'un passager, car seul à bord, il est quasi impossible de conduire et suivre les lignes. Ce road book ne vous sera d'aucune utilité si vous attendez d'être perdus pour le lire. Vous devez le suivre ligne par ligne au fur et à mesure de la progression, même si tout va bien et que cela semble inutile. C'est le seul moyen de ne pas rater un changement de direction si vous n'avez pas été attendu pas celui qui vous précède:(, ce dernier étant alors voué au goudron et aux plumes dès son arrivée :( ;) :D!!!

Bonne balade à tous.

Je répéterai ce message plusieurs fois si nécessaire afin qu'il soit bien lu de tous et pour que cette journée soit une réussite ;).

[Edite le 19-10-2007 par PhilGT]
bon c'est ok
moi j'ai trouvé la solution;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour les retardataires, y a t’il des désistements pour le restau pour 2 ou 3 personnes?
Si non, est-il possible de se joindre à vous avec notre casse croûte dans les hangars en payant l’entrée au musée ?
+ accès au parking réservé ?
Membre cotisant n°179
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Clôture des inscriptions:

Soit 61 Autos, 113 adultes, 33enfants, 1BB...

[Edite le 16-10-2007 par PhilGT]
Magnifique sortie en perspective, toutes catégories confondues :)
Je ne suis pas sûr que tu t'attendais à un tel succès mon bon Philippe :D, cette sortie va finir par devenir une grande classique du club !:P

Après "l'orage" de ces derniers jours ;) il fera bon se retrouver sereinement sous le soleil ;) ... je crois qu'ont en a tous besoin ...

Par avance bravo et merci pour cette organisation sans faille (une constante chez toi), tes recommandations ne souffriront d'aucune entorse, exemplaires qu'ont va être ! ;) ... surtout quand les 61 voitures passeront au ralenti devant la gendarmerie :D

[Edite le 19-10-2007 par Pitou]
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Phil, je ne suis pas du genre inquiet,mais as-tu bien recut le cheque?
En fait je suis inquiet!
a+
flavien
Membre cotisant n°179
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
A toutes fins utiles, je viens avec mes petits outils (donc coffre presque plein :D) ... un petit BHKZ par-ci, un tournevis par-là ... on est jamais trop prévoyant, il y a des modernes qui viennent :D ;)

... trop tard je suis déjà loin :D ;)

[Edite le 19-10-2007 par Pitou]
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
moi aussi j'ai toujours une trousse facom + qq outils divers devant (pour les anciennes :D )

fred ;)
Verrouillé
404 messages
1 ... 15 16 17 18 19 ... 21