Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : theallure
Oui parce que conduire une GT2, ça doit être quelque chose:o
"Fais toi la main" sur une chtite turbo;)
N'oublies pas qu'une GT2 ca demande un gros bagage niveau pilotage (même si celle ci serait un peu plus facile, à priori, que la 996)
Une turbo pardonne beaucoup
Une GT2 ( et une GT3 d'ailleurs) pardonne presque rien et ca fait toute la diffèrence
Message original : GG83
Je n'y avais pas pensé... et c'est tout à fait vrai
Donc je vais devoir patienter au moins une bonne année pour faire une "assez" bonne affaire, ça va être long...
Merci pour vos réponses aussi rapides

Message original : CanariT'auras le temps d'économiser tranquillementMessage original : GG83
Je n'y avais pas pensé... et c'est tout à fait vrai
Donc je vais devoir patienter au moins une bonne année pour faire une "assez" bonne affaire, ça va être long...
Merci pour vos réponses aussi rapides
La petite soeur
http://autocar.co.uk/CarReviews/RoadTes ... T3/224096/
Message original : theallure
Oui parce que conduire une GT2, ça doit être quelque chose:o
"Fais toi la main" sur une chtite turbo;)
D'ici le mois de juin j'espère avoir réussi à vendre ma Cayman S et surtout réussi à trouver cette chtite Turbo...
Une question alors, est-ce vrai que la boite tiptro est plus performante que celle manuelle sur ce modèle ?
Me conseillez-vous de rechercher une "tiptro" uniquement ? les sensations au volant avec ce type de boite sont-elles + agréables ?
Est-ce que ceux sont des palettes ???
Merci d'avance

[Edite le 9-1-2008 par GG83]
lut
sage décision , surtout que vu les délais de livraison sur la GT2 , la première année les occasions
risquent de se négocier au prix du neuf ,voir plus !!!:o
je surveille aussi les 997TT pour l'avenir , actuellement le prix minimum est quand même de 115 M€ !!
et avant que ça passe sous la barre "symbolique" des 100 M€ ...il va falloir 1/2 ans ???
++;)
ps: il y a lien sur le forum pour une GT2 dispo à Monaco .....pour +250 M€ !!:D
[Edite le 9-1-2008 par RIRI83]
sage décision , surtout que vu les délais de livraison sur la GT2 , la première année les occasions
risquent de se négocier au prix du neuf ,voir plus !!!:o
je surveille aussi les 997TT pour l'avenir , actuellement le prix minimum est quand même de 115 M€ !!
et avant que ça passe sous la barre "symbolique" des 100 M€ ...il va falloir 1/2 ans ???
++;)
ps: il y a lien sur le forum pour une GT2 dispo à Monaco .....pour +250 M€ !!:D
[Edite le 9-1-2008 par RIRI83]