Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
62 messages
1 2 3 4 5 ... 7
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo
Messages : 131
Enregistré le : 03 sept. 2005, 14:52

Message Envoyé
Message original : theallure
Oui parce que conduire une GT2, ça doit être quelque chose:o :o

"Fais toi la main" sur une chtite turbo;)
Une turbo + petite prépa (si tu juges ca pas assez puissant!) c'est a mon avis un meilleur choix qu'une 997 GT2.

N'oublies pas qu'une GT2 ca demande un gros bagage niveau pilotage (même si celle ci serait un peu plus facile, à priori, que la 996)

Une turbo pardonne beaucoup
Une GT2 ( et une GT3 d'ailleurs) pardonne presque rien et ca fait toute la diffèrence
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo
Messages : 16681
Enregistré le : 29 févr. 2004, 02:14

Message Envoyé
D'accord avec Ricounss, surtout lorsqu'on sort d'un Cayman qui est une auto très neutre et facile.
Membre
Logo Logo
Messages : 131
Enregistré le : 03 sept. 2005, 14:52

Message Envoyé
d'ailleurs si je peux me permettre :)

L'évolution logique avant de passer a une GT2 c'est la GT3 et non pas la turbo ;)

1 tu apprends a maitriser une GT3 et après tu passes a plus puissant :)
Membre
Logo Logo
Messages : 26334
Enregistré le : 17 mars 2003, 10:18

Message Envoyé
la 997 GT2 est quand même équipée d'un contrôle de trajectoire que n'avait pas la 996 donc à priori plus facile...
Membre
Logo Logo
Messages : 131
Enregistré le : 03 sept. 2005, 14:52

Message Envoyé
http://autocar.co.uk/CarReviews/FirstDr ... T2/228314/

Si vous maitrisez l'anglais ;) test de la GT2 :)

Moi j'aime bien la conclusion mais je dis ca je dis rien :D
Membre
Logo Logo
Messages : 6775
Enregistré le : 25 août 2002, 12:37

Message Envoyé
Message original : GG83
Je n'y avais pas pensé... et c'est tout à fait vrai :(
Donc je vais devoir patienter au moins une bonne année pour faire une "assez" bonne affaire, ça va être long... :P

Merci pour vos réponses aussi rapides ;)
T'auras le temps d'économiser tranquillement :D
Membre
Logo Logo
Messages : 131
Enregistré le : 03 sept. 2005, 14:52

Message Envoyé
Message original : Canari
Message original : GG83
Je n'y avais pas pensé... et c'est tout à fait vrai :(
Donc je vais devoir patienter au moins une bonne année pour faire une "assez" bonne affaire, ça va être long... :P

Merci pour vos réponses aussi rapides ;)
T'auras le temps d'économiser tranquillement :D

La petite soeur
http://autocar.co.uk/CarReviews/RoadTes ... T3/224096/
Membre
Logo Logo
Messages : 74
Enregistré le : 09 janv. 2007, 18:07

Message Envoyé
Message original : theallure
Oui parce que conduire une GT2, ça doit être quelque chose:o :o

"Fais toi la main" sur une chtite turbo;)
Bon je vais écouter vos conseils et donc avant de rêver à la GT2 je vais passer par la case "Turbo" !!!

D'ici le mois de juin j'espère avoir réussi à vendre ma Cayman S et surtout réussi à trouver cette chtite Turbo...
Une question alors, est-ce vrai que la boite tiptro est plus performante que celle manuelle sur ce modèle ?
Me conseillez-vous de rechercher une "tiptro" uniquement ? les sensations au volant avec ce type de boite sont-elles + agréables ?
Est-ce que ceux sont des palettes ???

Merci d'avance ;)

[Edite le 9-1-2008 par GG83]
Membre
Logo Logo
Messages : 10321
Enregistré le : 31 oct. 2007, 13:38

Message Envoyé
lut

sage décision , surtout que vu les délais de livraison sur la GT2 , la première année les occasions

risquent de se négocier au prix du neuf ,voir plus !!!:o

je surveille aussi les 997TT pour l'avenir , actuellement le prix minimum est quand même de 115 M€ !!

et avant que ça passe sous la barre "symbolique" des 100 M€ ...il va falloir 1/2 ans ???

++;)

ps: il y a lien sur le forum pour une GT2 dispo à Monaco .....pour +250 M€ !!:D

[Edite le 9-1-2008 par RIRI83]
Membre
Logo Logo
Messages : 3692
Enregistré le : 19 août 2004, 16:19

Message Envoyé
depend si la 997 phase 2 touche aussi la turbo ?
Répondre
62 messages
1 2 3 4 5 ... 7