Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
117 messages
1 ... 8 9 10 11 12
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui j'ai cdompris, mais il te faut aussi un berger allemand (le chien, hein ?) pour parfaire ta panoplie.
DAV
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai bien lu vos mésaventures canines, et question cérébral, petit dérangement congénital.

Vous cherchez un prédateur hyper efficace et de plus très intelligent, le voila en chair et en os:

Image

Le Teckel!

Jamais vu quelque chose d'aussi intelligent :

Elle tourne le pauvre Boxer en bourrique, les chats du quartier se font prendre en embuscade dans la niche du Boxer, guet apens orchestré par le teckel, attrape des oiseaux en faisant semblant de dormir, ouvre les portes, connaît l'heure, détecte à 400m l'arrivée de ma moto, Porsche, Clio, cafarde quand le Boxer fait des conneries, vraiment incroyable!!!:o

Ma femme qui n'aimait pas trop les chiens en est même Gaga (je la soupçonne de demander conseil au Teckel pour me diriger!)

Disney devait en avoir un pour pouvoir faire ses dessins animés!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : DAV
J'ai bien lu vos mésaventures canines, et question cérébral, petit dérangement congénital.

Vous cherchez un prédateur hyper efficace et de plus très intelligent, le voila en chair et en os:

Image

Le Teckel!

Jamais vu quelque chose d'aussi intelligent :

Elle tourne le pauvre Boxer en bourrique, les chats du quartier se font prendre en embuscade dans la niche du Boxer, guet apens orchestré par le teckel, attrape des oiseaux en faisant semblant de dormir, ouvre les portes, connaît l'heure, détecte à 400m l'arrivée de ma moto, Porsche, Clio, cafarde quand le Boxer fait des conneries, vraiment incroyable!!!:o

Ma femme qui n'aimait pas trop les chiens en est même Gaga (je la soupçonne de demander conseil au Teckel pour me diriger!)

Disney devait en avoir un pour pouvoir faire ses dessins animés!

On sent dans son regard qu'il a l'air intélligent :D :D :D
J'ai connu des voisins qui se faisait compètement mener par le bout du nez par leur Teckel...il leur était devenu impossible de dormir ensemble...obligé de faire chambre à part sinon le mari se faisait bouffer...:o
Moi je lui aurai mis un coup de fusil au Teckel...non mais sans blague...:D
Finalement, le Bull c'est bien...

Bon courage pour la suite...prépare déja ta future chambre.
Ton Teckel a une bonne tête de vainqueur, je pense que toi aussi tu va y avoir le droit dans quelques temps...:D :D :D
Et je déconne pas, c'est une histoire vraie...!
DAV
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour le moment, le pauvre Teckel s'est trouvé un compagnon bien encombrant, et me laisse encore ma femme::D

Image

mais pour combien de temps?:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est mignon tout plein..!!!:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il faut changer le titre du post. :D

Moi les animaux qui passent leur temps à se lécher le cul et la b**e pour ensuite venir vous lécher la main, j'aime pas trop ... :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je ne comprends plus rien à ce post... il est question d'enfant ou de chien, maintenant ???
Répondre
117 messages
1 ... 8 9 10 11 12