Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre

Nouvel épisode de Butzi ::D
ça y est Doc, mon clebs a encore frappé...!!:D
Dimanche, on décide de le promener en bord de Saône...sachant que ce pignouf adore l'eau et qu'il va s'y vautrer dès que l'occasion s'en sera présentée, on prévoit serviettes éponge en grande quantité...
Ce qu'on ne savait pas, c'est qu'il préfèrerait des eaux plus....stagnantes
Ben oui il a rien trouvé de mieux que d'aller plonger dans une sortie d'égout vaseuse à souhait.
Une catastrophe...il a tellement apprécié l'endroit glauque qu'il s'y ait baigné pendant plus d'une demi heure...pour le sortir, ma femme (ben oui j'allais quand même pas y aller
...) a été obligé de quitter les chaussures, de remonter le pantalon et de le tirer par le collier...
Quand il en est ressorti, on ne voyait même plus sa tache sur l'oeil...il était entièrement noir...de vase et d'autres substances malodorantes que la sensure ne me permet pas de citer ici...
Dommage je n'avais pas l'appareil photo...ça valait le coup d'oeil !
Voilà c'était les dernières news de Butzi Le Bull Terrier...
ça y est Doc, mon clebs a encore frappé...!!:D
Dimanche, on décide de le promener en bord de Saône...sachant que ce pignouf adore l'eau et qu'il va s'y vautrer dès que l'occasion s'en sera présentée, on prévoit serviettes éponge en grande quantité...

Ce qu'on ne savait pas, c'est qu'il préfèrerait des eaux plus....stagnantes

Ben oui il a rien trouvé de mieux que d'aller plonger dans une sortie d'égout vaseuse à souhait.
Une catastrophe...il a tellement apprécié l'endroit glauque qu'il s'y ait baigné pendant plus d'une demi heure...pour le sortir, ma femme (ben oui j'allais quand même pas y aller

Quand il en est ressorti, on ne voyait même plus sa tache sur l'oeil...il était entièrement noir...de vase et d'autres substances malodorantes que la sensure ne me permet pas de citer ici...
Dommage je n'avais pas l'appareil photo...ça valait le coup d'oeil !
Voilà c'était les dernières news de Butzi Le Bull Terrier...

Membre

Message original : WillCoyote
Elle devait être contente Nath' !
On a bien fait d'être absents ce dimanche, sinon c'était corvée de nettoyage
Le jours où les cons seront mis sur orbite il a pas fini de tourner...

C'est le mètre étalon de la connerie, le divin totem de la bévue, le grand maitre de la catastrophe....une synthèse

Quant à l'odeur dans la voiture, on avait prévu sa cage pour le transport...donc pas de problème.