Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
23 messages
1 2 3
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
un pote tourne à l'IDF et en est tres satisfait
fred ;)
Membre
Logo Logo
6

Message Envoyé
Message original : axlx
...alors qu'au CPF le groupe 2 est trop faible et trop brouillon et le 3 trop "avions":( 997 CUP etc...
Ce n'est pas complètement vrai. En groupe "3" au CPF (en fait groupe "R"), tu peux parfaitement cohabiter avec les grosses autos sur le sec. Les Narac, Nourry & co sont respectueux des plus petites autos. Si le staff te colle en "R", c'est qu'ils ont a priori vérifié tes chronos. En revanche, ça se complique sur le mouillé car là, ils roulent tous en Racing pluie & là t'es mort avec tes modestes Sport Cup :(

Sinon, Pierre a tout bien dit. Moi je dirais, si plutôt débutant alors IDF; si plus expérimenté alors CPF & si pistard acharné les deux :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai essayé les deux avec ma RS95:

IDF

niveau:me sent très bien en grp 3

ambiance:bon enfant, bon vivant, camaraderie, compétitivité

organisation:amical, sérieux mais souple

CPF:

niveau: en grp 3 y a des avions qui me dépose, et des avions qui roulent pour la frime, 10 secondes moins vite que moi (toutes les 997 GT3 RS orange...) et qui pourtant me ferment dangereusement les portes. :mad:

ambiance: y a des gars sympa, donc semblable à IDF, sauf que c'est un peu m'as-tu vu, avec les blondes en talons (ok, c'est pas désagréable...) et des grosses voitures 'pilotées' par des types en mocassins fumant le cigare. :o

organisation: globalement bien, mais un peu rigide et un vague et désagréable sentiment de motivation financière. :(

Un parenthèse:
Je rêve d'un club open-pit-lane (sans séries), comme le club One-Eleven. C'est un système tellement agréable, avec comme contrepartie une plus courte liste d'adhérents (au One-Eleven, il fallait un double parainage pour y rentrer) et, mécaniquement, une adhésion plus élevée. Difficile de s'en passer quand on y a gouté (j'y tournais avec mon ancienne GTV6 pistarde). :P

[Edite le 11-9-2007 par Burn]
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Réponse à la ( ) de la maternelle : il y a encore qq années, aussi bien l'IDF que le CPF n'avaient pas de série.

Elles ne sont apparues que lorsque le nombre de participants s'est élevé, et sont indispensables pour réguler niveau et trafic vu le Nb de voitures

Le système du club 1-11 nécessite de vivre en vase clos .... si le CPF et/ou l'IDF fonctionnaient comme ça, vu ton ancienneté comme pistard Porsche, tu ne serais pas sur les circuits ... :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
Réponse à la ( ) de la maternelle : il y a encore qq années, aussi bien l'IDF que le CPF n'avaient pas de série.

:D
Il n'y en a toujours pas à l'Europa ....Pas la tête SVP ;) ;) ;) ;) ;)
Membre
Logo Logo
6

Message Envoyé
Message original : Burn
niveau: en grp 3 y a des avions qui me dépose, et des avions qui roulent pour la frime, 10 secondes moins vite que moi (toutes les 997 GT3 RS orange...) et qui pourtant me ferment dangereusement les portes. :mad:
Juste pour préciser Burn, tu n'as pas roulé en Gr 3 au CPF (en fait le "R") mais en Gr 2 (le "S"). Car franchement en R, personne ne te gênera même avec une 993 RS ;)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé

Certains que pour gêner le groupE R avec nos caisses .... :o

[Edite le 12-9-2007 par PIERRERS]
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Message original : jpc266
Message original : PIERRERS

Il n'y en a toujours pas à l'Europa ....Pas la tête SVP ;) ;) ;) ;) ;)
Commence à travailler tes réglages de la péniche toi ! :mad: :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : axlx
A noter qu'en groupe 3 à l'IDF tu es à ta place en 964RS et pas trop emmerdé, alors qu'au CPF le groupe 2 est trop faible et trop brouillon et le 3 trop "avions":( 997 CUP etc...
J'ajouterais qu'au CPF, au niveau direction et organisation il y a vraiment un coté "plus d'argent et moins de passion" et perso ça me dérange, donc pour moi IDF, dommage car je préfèrerais le vendredi et samedi....

[Edite le 9-9-2007 par axlx]
+1
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
En gros si on résume, pour la maternelle c'est IDF, et pour nous CPF ! :D

Ah bah non, pour nous c'est les deux !... :( :P :D
Répondre
23 messages
1 2 3