Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Message original : axlx
...alors qu'au CPF le groupe 2 est trop faible et trop brouillon et le 3 trop "avions":( 997 CUP etc...

Sinon, Pierre a tout bien dit. Moi je dirais, si plutôt débutant alors IDF; si plus expérimenté alors CPF & si pistard acharné les deux

J'ai essayé les deux avec ma RS95:
IDF
niveau:me sent très bien en grp 3
ambiance:bon enfant, bon vivant, camaraderie, compétitivité
organisation:amical, sérieux mais souple
CPF:
niveau: en grp 3 y a des avions qui me dépose, et des avions qui roulent pour la frime, 10 secondes moins vite que moi (toutes les 997 GT3 RS orange...) et qui pourtant me ferment dangereusement les portes.
ambiance: y a des gars sympa, donc semblable à IDF, sauf que c'est un peu m'as-tu vu, avec les blondes en talons (ok, c'est pas désagréable...) et des grosses voitures 'pilotées' par des types en mocassins fumant le cigare.
organisation: globalement bien, mais un peu rigide et un vague et désagréable sentiment de motivation financière.
Un parenthèse:
Je rêve d'un club open-pit-lane (sans séries), comme le club One-Eleven. C'est un système tellement agréable, avec comme contrepartie une plus courte liste d'adhérents (au One-Eleven, il fallait un double parainage pour y rentrer) et, mécaniquement, une adhésion plus élevée. Difficile de s'en passer quand on y a gouté (j'y tournais avec mon ancienne GTV6 pistarde).
[Edite le 11-9-2007 par Burn]
IDF
niveau:me sent très bien en grp 3
ambiance:bon enfant, bon vivant, camaraderie, compétitivité
organisation:amical, sérieux mais souple
CPF:
niveau: en grp 3 y a des avions qui me dépose, et des avions qui roulent pour la frime, 10 secondes moins vite que moi (toutes les 997 GT3 RS orange...) et qui pourtant me ferment dangereusement les portes.

ambiance: y a des gars sympa, donc semblable à IDF, sauf que c'est un peu m'as-tu vu, avec les blondes en talons (ok, c'est pas désagréable...) et des grosses voitures 'pilotées' par des types en mocassins fumant le cigare.

organisation: globalement bien, mais un peu rigide et un vague et désagréable sentiment de motivation financière.

Un parenthèse:
Je rêve d'un club open-pit-lane (sans séries), comme le club One-Eleven. C'est un système tellement agréable, avec comme contrepartie une plus courte liste d'adhérents (au One-Eleven, il fallait un double parainage pour y rentrer) et, mécaniquement, une adhésion plus élevée. Difficile de s'en passer quand on y a gouté (j'y tournais avec mon ancienne GTV6 pistarde).

[Edite le 11-9-2007 par Burn]
Réponse à la ( ) de la maternelle : il y a encore qq années, aussi bien l'IDF que le CPF n'avaient pas de série.
Elles ne sont apparues que lorsque le nombre de participants s'est élevé, et sont indispensables pour réguler niveau et trafic vu le Nb de voitures
Le système du club 1-11 nécessite de vivre en vase clos .... si le CPF et/ou l'IDF fonctionnaient comme ça, vu ton ancienneté comme pistard Porsche, tu ne serais pas sur les circuits ...
Elles ne sont apparues que lorsque le nombre de participants s'est élevé, et sont indispensables pour réguler niveau et trafic vu le Nb de voitures
Le système du club 1-11 nécessite de vivre en vase clos .... si le CPF et/ou l'IDF fonctionnaient comme ça, vu ton ancienneté comme pistard Porsche, tu ne serais pas sur les circuits ...

Message original : Burn
niveau: en grp 3 y a des avions qui me dépose, et des avions qui roulent pour la frime, 10 secondes moins vite que moi (toutes les 997 GT3 RS orange...) et qui pourtant me ferment dangereusement les portes.![]()

Message original : jpc266Il n'y en a toujours pas à l'Europa ....Pas la tête SVPMessage original : PIERRERS
Réponse à la ( ) de la maternelle : il y a encore qq années, aussi bien l'IDF que le CPF n'avaient pas de série.
![]()
![]()
![]()
![]()



Message original : axlx
A noter qu'en groupe 3 à l'IDF tu es à ta place en 964RS et pas trop emmerdé, alors qu'au CPF le groupe 2 est trop faible et trop brouillon et le 3 trop "avions":( 997 CUP etc...
J'ajouterais qu'au CPF, au niveau direction et organisation il y a vraiment un coté "plus d'argent et moins de passion" et perso ça me dérange, donc pour moi IDF, dommage car je préfèrerais le vendredi et samedi....
[Edite le 9-9-2007 par axlx]