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Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
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Messages : 9705
Enregistré le : 22 sept. 2008, 19:30

Message Envoyé
300cv bourins sur une 3.2:o objectif circuit? je dirais plutot objectif la lune:D :D
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Messages : 4529
Enregistré le : 17 avr. 2006, 18:21

Message Envoyé
Pierre et Christian, nous sommes donc diu même avis;)
Moi juste une SC allégé et pas de prépa ! Le jours ou j'aurais les sous de faire une prépa et de faire plus de circuit, ben , je changerai d'auto;)
Et dans ce cas, une 964 C2 me semble une bonne base.
Mais comme j'aime bien la méca, ce sera home made;) :P
Pour l'instant, je suis content, titine va encore perdre quelques kilos avec un PC ar poly qui sera monté pour Fay de Bretagne:D
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Messages : 10191
Enregistré le : 10 mars 2004, 15:57

Message Envoyé
Message original : cwaaak75
le poids (980kg)
Déjà t'as bien bossé pour descendre à ce poids.
Tu pourrais déjà avoir un résultat "correct" avec une prépa raisonnable.

Et comme les collègues, plutôt qu'une énorme prépa, un changement de modèle sera moins couteux.

Tu nous raconteras, hein ? ;)
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Messages : 3440
Enregistré le : 13 avr. 2004, 13:15

Message Envoyé
et un autobloquant !!!!
j'oubliais presque l'essentiel que malheureusement je n'ai pas et sur circuit ça fait bien gagner du temps
et d'ailleurs si vous en avez un qui prend la poussiere ds un coin du garage ??? :D :D :D

et 980kg pour 250 cv, tu bouscules les 964 ;) ;)

christian
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Messages : 260
Enregistré le : 23 oct. 2006, 12:16

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je me dis que s'il y a fallu attendre la 993s pour avoir 300cv, alors effectivement le boulot sur un 3.2l doit être énorme
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Messages : 375
Enregistré le : 14 juin 2007, 14:17

Message Envoyé
Salut regarde ici spezialmotorer.

regarde daans project il annonce 418hp pour un 3l2 je me demande comment il fait sur un atmo:( :(

[Edite le 10-9-2007 par baltazar]
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Messages : 4036
Enregistré le : 26 juil. 2003, 19:25

Message Envoyé
Message original : cwaaak75
le poids (980kg) le bruit non aseptysé ... on peut dire que tout a été optimisé dessus en vue d'une utilisation circuit ...
Salut :)
tu peux nous donner des details sur tout ce qui a déjà été fait dessus ? des photos ?
tu as optimisé l'embrayage et la boite ( 87 donc G50 ?)

a priori, en partant d'un 3L2 catalysé et G50, le plus économique et le plus fiable c'est de monter un 3L6 de 964 ou 993 ;)
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Messages : 16104
Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:50

Message Envoyé
Message original : jenfi32
Message original : cwaaak75
le poids (980kg) le bruit non aseptysé ... on peut dire que tout a été optimisé dessus en vue d'une utilisation circuit ...
Salut :)

a priori, en partant d'un 3L2 catalysé et G50, le plus économique et le plus fiable c'est de monter un 3L6 de 964 ou 993 ;)
tu sais ce qu il te reste a faire :D :D :cool: ;)
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Enregistré le : 26 juil. 2003, 19:25

Message Envoyé
bein nan justement :D ;)
DAV
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Enregistré le : 30 sept. 2002, 16:39

Message Envoyé
Message original : baltazar
Salut regarde ici spezialmotorer.

regarde daans project il annonce 418hp pour un 3l2 je me demande comment il fait sur un atmo:( :(
Tiens c'est bizarre : des carbus!;)

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