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Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Pierre et Christian, nous sommes donc diu même avis;)
Moi juste une SC allégé et pas de prépa ! Le jours ou j'aurais les sous de faire une prépa et de faire plus de circuit, ben , je changerai d'auto;)
Et dans ce cas, une 964 C2 me semble une bonne base.
Mais comme j'aime bien la méca, ce sera home made;)
Pour l'instant, je suis content, titine va encore perdre quelques kilos avec un PC ar poly qui sera monté pour Fay de Bretagne:D
Moi juste une SC allégé et pas de prépa ! Le jours ou j'aurais les sous de faire une prépa et de faire plus de circuit, ben , je changerai d'auto;)
Et dans ce cas, une 964 C2 me semble une bonne base.
Mais comme j'aime bien la méca, ce sera home made;)

Pour l'instant, je suis content, titine va encore perdre quelques kilos avec un PC ar poly qui sera monté pour Fay de Bretagne:D
Message original : cwaaak75
le poids (980kg)
Tu pourrais déjà avoir un résultat "correct" avec une prépa raisonnable.
Et comme les collègues, plutôt qu'une énorme prépa, un changement de modèle sera moins couteux.
Tu nous raconteras, hein ?

et un autobloquant !!!!
j'oubliais presque l'essentiel que malheureusement je n'ai pas et sur circuit ça fait bien gagner du temps
et d'ailleurs si vous en avez un qui prend la poussiere ds un coin du garage ???

et 980kg pour 250 cv, tu bouscules les 964

christian
j'oubliais presque l'essentiel que malheureusement je n'ai pas et sur circuit ça fait bien gagner du temps
et d'ailleurs si vous en avez un qui prend la poussiere ds un coin du garage ???



et 980kg pour 250 cv, tu bouscules les 964


christian
Message original : cwaaak75
le poids (980kg) le bruit non aseptysé ... on peut dire que tout a été optimisé dessus en vue d'une utilisation circuit ...
tu peux nous donner des details sur tout ce qui a déjà été fait dessus ? des photos ?
tu as optimisé l'embrayage et la boite ( 87 donc G50 ?)
a priori, en partant d'un 3L2 catalysé et G50, le plus économique et le plus fiable c'est de monter un 3L6 de 964 ou 993

Message original : jenfi32Salut :)Message original : cwaaak75
le poids (980kg) le bruit non aseptysé ... on peut dire que tout a été optimisé dessus en vue d'une utilisation circuit ...
a priori, en partant d'un 3L2 catalysé et G50, le plus économique et le plus fiable c'est de monter un 3L6 de 964 ou 993



