Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Comportement hyper fréquent sur Paris.Il n'y a pas grand chose a faire malheureusement.Jusqu'a il y a peu, je mettais un petit coup de frein a main, les feux stop ne s'allument pas et là c'est la grosse frayeur pour celui qui est derrière.Mais bon cela m'a vallu pas mal d'embrouilles, je me suis calmé...Je me dit que de toutes les façons,que ce ne sont que des pauvres types exités dans leurs gros utilitaires, avec une toute petite cervelle.Je pense d'ailleurs qu'ils sont jaloux et frustrés de ne pas pouvoir rouler en 911...

Le truc que je fais pasfois, avec les Koloku, c'est de continuer à rouler tranquille quelque temps avec eux collés à mon pare-chocs, et quand j'arrive dans un endroit dégagé, que titine est chaude, une grosse accell, et je les largue tout en leur faisant au revoir de la main par la fenetre... :)
En général, sont bien ennervés après !
En général, sont bien ennervés après !

Membre

Message original : 935TURBO
Sebah l'khir Hanine......:)
Ceux que je préfère....ce sont ceux qui affiche leur N° de portable sur leur camionette ......un p'tit coup de fil en N° masqué et la ...je ma MARRE.......

Si c'est dans ton truc à roulettes que tu donnes ton p'tit coup de fil en N° masqué, .. tu risques d'être repéré par le koloku

Message perso : t'as raté le Sunny Beach !
Membre

Je prie humblement tous ceux que j'ai serré d'un peu trop près sur l'A40 avec ça :

... de m'excuser, mais avec Cosette sur son dos le Mercedes se sentait pousser des ailes :)
D'un autre côté, ils pouvaient toujours téléphoner (pas gratuitement !) à Rent A Car numéro national, j'en avais rien à battre

... de m'excuser, mais avec Cosette sur son dos le Mercedes se sentait pousser des ailes :)
D'un autre côté, ils pouvaient toujours téléphoner (pas gratuitement !) à Rent A Car numéro national, j'en avais rien à battre

Membre

En parlant cons qui vous collent au cul. Quand je roule avec la Rouge, j'ai plus d'emmerdes qu'avec la noire... JE savait que les rouges excitait les Taureaux mais cela marche donc aussi pour les "BŒUFS"
???
Sincèrement c'est pas des conneries et cela me fout même un peu la trouille car c'est l'auto de ma femme...
@+

Sincèrement c'est pas des conneries et cela me fout même un peu la trouille car c'est l'auto de ma femme...
@+
Et encore, c'est pas avec la Porsche qu'on me colle le plus
Quand j'ai ma Saxo, certains estiment que je dois me pousser pour les laisser passer (même si je dois me garer dans le fossé)
Pareil que beaucoup, je conduis tranquillo et de temps en temps (surtout la sortie des villages où je respecte le 50) je pête une accélération.
Ma Sax est peut-être qu'une Sax, mais 120cv pour 950kg, j'en dépose pas mal....

Quand j'ai ma Saxo, certains estiment que je dois me pousser pour les laisser passer (même si je dois me garer dans le fossé)
Pareil que beaucoup, je conduis tranquillo et de temps en temps (surtout la sortie des villages où je respecte le 50) je pête une accélération.
Ma Sax est peut-être qu'une Sax, mais 120cv pour 950kg, j'en dépose pas mal....

Moi, dans ces cas là, j'appuie sur la pédale de freinage du pied gauche pour que les stops s'allument, tout en étant toujours en train d'accélerer ! en général, c'est marrant de voir le gars prendre 25 m d'un coup et ramer comme un malade pour revenir, rebelote et ainsi de suite