Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
30 messages
1 2 3
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu fais comme moi, tu piles un grand coup et PAAAFFFFF, t'es pénard:):):)Pas bsoin de venir raler comme ça;)
robin
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
ne te fais pas de soucis.. les forces du désordre veillent...;) et ils feront tout pour diminuer ta vitesse re croisiere afin de ne pas gener les traffics et autres trucs du style...:mad:
ryo
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
la dernière fois que j'ai eu ce genre d'idiot je me suis arrêté sur une aire de repos pour me détendre et le laisser prendre de la distance...
c'est la seule solution hormis l'excès de vitesse temporaire mais risqué :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi je regarde les autocollants et si il y a un nom je téléphone au patron;)
Je sais, je suis un chien:D
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Message original : pv_tech
Message original : doc0683
y en a marre de ces abrutis en fourgonnettes blanches qui vous collent le cul comme des abrutis a rouler a 150 sur l'autoroute a 2 cm de vote pare chocs a se decaller a gauche a faire des appels de phares a vous doubler a fond une fois que vous vous etes rabattus entre deux voitures deja collées en freinant et tout ça pour ensuite ramer comme des cons a la moindre pente..je me suis tapé un abruti de ce genre de cannes a draguignan sur 50 km...il m'a collé tout le long m'a doublé a ramé sur les faux plats..etc...j'ai reussi a le semer un peu grace au telepeage, limité a deux metres(renault trafic de maçon)

c'etait juste un coup de gueule contre ces abrutis qui foutent le stress aux gens pour rien a conduire comme des cons

c'est a cause de trous du cul comme ça que les accidents arrivent

merde a eux:mad: :mad: :mad: :mad:
Les accidents, c'est aussi à cause des trous du cul qui ne roulent pas à droite ou qui pensent que parce qu'ils sont en voitures, un utilitaire doit obligatoirment rouler derrière eux ...

;)
ah bon? je pensais que l'on roulait comme chez nos cousins d'English... vu le nombre sur les routes qui restent bloqué sur la voie de gauche.. je ne supporte pas !! surtout lorsque t'es dans une auto plus basse, pas d'anticipation possible .. par contre j'aime bien les utilitaires qui ouvrent la route à 160.. c est chaud mais ca évite les longues vues :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : RICO73
Moi je regarde les autocollants et si il y a un nom je téléphone au patron;)
Je sais, je suis un chien:D
excellent;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Enfin si c'est le patron qui est dedans...:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
moi je demande à ma passagère soit de remonter sa jupe si elle en porte une (hélas de plus en plus rare):D. Ou alors si elle est en patalon, de déboutonner un peu plus son corsage. C'est bien aussi;). Alors je te promet que l'utilitaire ne vient pas se placer juste devant toi, au contraire il reste bien sagement à ta hauteur. Y a plus qu'a mettre les gaz et hop fin du spectacle.
Mais bon quand je suis seul au volant ça ne marche pas.:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Y'a un truc quand même, c'est que lui il est à fond, bien ou pas je sais pas, mais il subit son moteur. Pourquoi tu n'essayes pas de rouler ou un peu plus vite, ou un peu moins vite pour lui laisser le temps de te doubler pour de bon? Le truc pour éviter les accidents c'est de partager la route même avec les cons…
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : frasab
Pourquoi tu n'essayes pas de rouler ou un peu plus vite, ou un peu moins vite pour lui laisser le temps de te doubler pour de bon? Le truc pour éviter les accidents c'est de partager la route même avec les cons…
Bon point de vue, hélas souvent mis à mal par certains qui prennent un malin plaisir à ralentir une fois devant.

Très chiant, ça! :mad:
Répondre
30 messages
1 2 3