Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
117 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 12
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Vintage911

La première c'est que j'ai deux filles qui se contre fichent des Porsche à mon grand regret...elles ne veulent pas monter dans la 911 sous pretexte que ça sent le cuir et l'huile :o...j' t'en ficherai des torgnoles à tout ça !!!
Y a des tas de gamins qui rêveraient de faire des tours de Porsche et elles trouvent que ça "pue"...

Tout a fait d'accord avec toi!! moi j'attends toujours de faire un tour avec la 964 Turbolook au mari a ma prof de vente donc tu pourras dire de ma part a tes filles qu'elles ont vraiment beaucoup de chance d'avoir un papa Porschiste!!!;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
t'as vu y a une belle 993C2 à vendre sur le forum...une bleue nuit intérieur gris à priori très bien entretenue...et dans les prix du marché
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi ce serait une SC 3.0 que j'aimerai avoir pour commencer mais je pense que d'ici 8/9 ans la côte aura augmentée sur le coup de 21/23k€ comme toute voiture de collec.. mais une 964 serait pas mal non plus et d'ici la la cote sera aux alentours du prix de la 3.2 aujourd'hui je pensedonc c'est raisonnable et pas mal pour commencer dans l'univers Porsche je pense. Le Boxster sera un bon ticket d'entrée aussi mais c'est pas trop mon truc je préfère les rustiques 911!!:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je rajouterais aussi qu'il faut connaitre un bon rayon en mécanique surtout chez Porsche car le fonctionnement du flat 6 est quand même relativement complexe! mais après ça s'apprend p'tit a p'tit je commence a acheter déja pas mal de bouquins auto ce qui m'aide a sdécouvrir un peu et heureusement que mon grand père est là pour m'expliquer pas mal de trucs étant donné qu'il en connait un rayon en méca
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour les craintes à propos de la descendance de porschiste, allez voir sur le post qui montrent nos gosses en porsche !!
Leurs sourires valent tous les discours !!
Notre petit dernier (2ans1/2) se précipite quand papa rentre du boulot en 993 pour monter sur ses genous et rentrer la poporsche dans le garage !!
Le virus s'attrape très jeune !!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
moi le virus m'est apparu sa ne fait que 6 mois lorsque j'ai vu pour la premiere fois la 964 a une de mes prof:o, j'me suis dit: "c'est quand même génial une Porsche":) par contre ce que je trouve étonnant c'est que je suis plus impressionné en voyant une 3.2 où 964 qu'une 996... peut etre parce que cette derniere a perdu un peu du charme de la 911...:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi mes deux lardons c'est plutôt la Mac Laren qu'il préfèrent (la poussette:D )
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Vintage911
Message original : doc0683
le mien est aussi con qu'un balai (demander a fabien il le connait bien)
il sent des coussinets, a un trou du cul en forme de bouche tutsi, a un cerveau de york (il "miaule" pour qu'on le carresse et le gratter), bouffe les poubelles pour en faire des millions de confettis, se couche sur les canapés en prenant soin de coller l'extremité de son appendice male sur le tissu,bref un chien adorable..en plus il fait peur:D
Le mien aussi "fouette des pneus " et à un cul en forme de bouche toutsi !!! :D :D :D :D :D
Par contre le mien ne monte pas dans la Porsche...:o
Par contre très bon anti vol quand la Porsche est dans la cours...personne ne rentre !!!!!!;)
Pour ce qui est poubelles, malgré d'inombrable "tognées', y a rien a faire...si il en voit une...il la détruit.
L'autre jour, je le vois sortir du garage la tête dans un sac plastique d'emballage de bouteilles plastiques...impossible de s'en défaire, il avait la queue basse et l'air con...:D

Ah le jour de la distribution des neurones il était absent...c'est une certitude !!! :D :D :D
mdr, mdr,
Vous auriez mieux fait de prendre un cocker femelle. C'est assez tétue, mais quel bonheur lorsqu'elle vient me réveiller à 5 heures du mat' en me léchant le visage. Assez désagréable certes, mais quel bonheur lorsque je me rends compte que j'ai oublié de monter le réveil. ;)
Le cocker, un chien qui sauve la vie ... professionnelle

A+

HHH
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Vive les cleps!:D :D :D

Au Vietnam ils les bouffent:o :o :o
Membre cotisant n°238
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
J'rigolais tout seul devant mon pc, avec vos histoires de clebs :P :P :P :P :P ....
Au fait, pourquoi vous les achetez, ces sales bêtes??? C'était le porte-clef qd vous avez acheté votre femme, ou quoi????? :D :D :D :D
Répondre
117 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 12