Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
17 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Heu comment dire, c vraiment :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

http://www.carclassic.com/stock.asp?Ref=DT83&Lang=fr

PS: J'vais voir avec mon garagiste du côté du 9.4 pour savoir ce qu'il peut me proposer pour voir un jour cette grenouille ;)!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle a trainé très longtemps chez un marchand belge haut de gamme ... Pour obtenir la cg française.. bon courage...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca a beau être une auto mythique....ben j'arrive pas à apprécier:(
Je sais c'est pas bien:D
Membre cotisant n°123
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : EDG1
Pour obtenir la cg française.. bon courage...
Et pourquoi donc?
J'aurais tendance à penser qu'une vraie RUF doit être immatriculable et assurable sans soucis en France. Contrairement à une Porsche (sur la CG) qui aurait ensuite été modifiée en RUF?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : vincent
Et pourquoi donc? J'aurais tendance à penser qu'une vraie RUF doit être immatriculable et assurable sans soucis en France. Contrairement à une Porsche (sur la CG) qui aurait ensuite été modifiée en RUF?
+1... mais bon de tte façon c juste bon pour les yeux !!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Beurk !
Par contre la 205 T16 ! :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est faisable. Mais avec du courage et de la patience.

Mais peut être plus pour longtemps, étant donné que d'ici 6 mois un an, les dossiers d'homologation seront centralisés au ministère...

Lorsque l'on souhaite vraiment quelque chose, la moindre des choses est de prendre la peine de se baisser pour le ramasser. J'ai toujours appliqué ce principe, et ça marche ma foi assez bien.

Un autre membre dans l'ombre a qui j'ai donné deux trois conseils est en train d'appliquer ce principe avec une superbe BTR II et je pense qu'il ne le regrettera pas.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et pourquoi donc?
J'aurais tendance à penser qu'une vraie RUF doit être immatriculable et assurable sans soucis en France. Contrairement à une Porsche (sur la CG) qui aurait ensuite été modifiée en RUF?
Ca, par contre, c'est du domaine du rêve, malheureusement. A moins de tomber sur LE type à la Drire emballé par le projet.
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
9

Message Envoyé
Faut quand même préciser que se baisser pour ramasser est moins compliqué pour toi vu que t'es moins haut !
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Exact. Quant à toi, ça coince à environ 30°.
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
vraiment chouette cette ctr2:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ce qui est un peu chiant, c'est qu'elle atteint presque le prix d'une RT 12 neuve.:( (250000)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et pourquoi donc?
Une anecdote à ce sujet :
lors de mon premier envoi de paperasses à la Drire, la réponse avait été comique :

"La marque Ruf est inconnue de nos services, veuillez trouver ci joint une liste des constructeurs présents sur le territoire".

Sur la liste : Peugeot France, Citroën France, ....

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut
si il me font une reprise de ma 3l2 a 190 000 euros , je signe !!!! ;) :P
Oggy En ligne
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
31

Message Envoyé
Message original : RICO73
Ca a beau être une auto mythique....ben j'arrive pas à apprécier:(
Je sais c'est pas bien:D
Ce n'est pas fait pour être beau, mais pour être efficace !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle n'est pas ce qu'on peut dire "gracieuse" sur le papier.
Par contre, "en vrai", c'est un engin assez impressionnant.

La première tentative de Ruf d'avoir un design maison. Avant, leur marque de fabrique était plutôt la sobriété pour la performance.

Ils galèrent toujours d'ailleurs pour leur identité visuelle. La RT12 est assez réussie, par contre, le partenariat avec Studio Torino est too much et la CTR3 ne fait pas vraiment l'unanimité.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Flataboum
Et pourquoi donc?
Ca, par contre, c'est du domaine du rêve, malheureusement. A moins de tomber sur LE type à la Drire emballé par le projet.
Ah oui? Tu penses que c'est impossible de faire homologuer en France une modif RUF? Ton point de vue m'intéresse sur le sujet. Avec mes projets de kit BTR, c'est sensible comme sujet pour moi en ce moment :D
Qu'en penses-tu?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ce n'est pas impossible.
C'est le "sans soucis" qui reste exceptionnel.

L'administration française s'en moque que Ruf soit un constructeur en Allemagne. Ils ne le connaissent pas sur le territoire Français. Point.

Ensuite, dans le cas de transformations avec des éléments Ruf, la voie est toute tracée : certificat de non conformité de la part de Porsche France puis homologation à titre isolé auprès de ta Drire.
Répondre
17 messages