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Messages :
755
Enregistré le : 13 mars 2006, 14:07
Message original : vincent
Et pourquoi donc? J'aurais tendance à penser qu'une vraie RUF doit être immatriculable et assurable sans soucis en France. Contrairement à une Porsche (sur la CG) qui aurait ensuite été modifiée en RUF?
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639
Enregistré le : 07 sept. 2006, 16:01
C'est faisable. Mais avec du courage et de la patience.
Mais peut être plus pour longtemps, étant donné que d'ici 6 mois un an, les dossiers d'homologation seront centralisés au ministère...
Lorsque l'on souhaite vraiment quelque chose, la moindre des choses est de prendre la peine de se baisser pour le ramasser. J'ai toujours appliqué ce principe, et ça marche ma foi assez bien.
Un autre membre dans l'ombre a qui j'ai donné deux trois conseils est en train d'appliquer ce principe avec une superbe BTR II et je pense qu'il ne le regrettera pas.
Mais peut être plus pour longtemps, étant donné que d'ici 6 mois un an, les dossiers d'homologation seront centralisés au ministère...
Lorsque l'on souhaite vraiment quelque chose, la moindre des choses est de prendre la peine de se baisser pour le ramasser. J'ai toujours appliqué ce principe, et ça marche ma foi assez bien.
Un autre membre dans l'ombre a qui j'ai donné deux trois conseils est en train d'appliquer ce principe avec une superbe BTR II et je pense qu'il ne le regrettera pas.
Membre


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639
Enregistré le : 07 sept. 2006, 16:01
Message original : vincentEt pourquoi donc?Message original : EDG1
Pour obtenir la cg française.. bon courage...
J'aurais tendance à penser qu'une vraie RUF doit être immatriculable et assurable sans soucis en France. Contrairement à une Porsche (sur la CG) qui aurait ensuite été modifiée en RUF?
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639
Enregistré le : 07 sept. 2006, 16:01
Message original : vincentEt pourquoi donc?Message original : EDG1
Pour obtenir la cg française.. bon courage...
J'aurais tendance à penser qu'une vraie RUF doit être immatriculable et assurable sans soucis en France. Contrairement à une Porsche (sur la CG) qui aurait ensuite été modifiée en RUF?
lors de mon premier envoi de paperasses à la Drire, la réponse avait été comique :
"La marque Ruf est inconnue de nos services, veuillez trouver ci joint une liste des constructeurs présents sur le territoire".
Sur la liste : Peugeot France, Citroën France, ....

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4261
Enregistré le : 12 déc. 2003, 18:12
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639
Enregistré le : 07 sept. 2006, 16:01
Elle n'est pas ce qu'on peut dire "gracieuse" sur le papier.
Par contre, "en vrai", c'est un engin assez impressionnant.
La première tentative de Ruf d'avoir un design maison. Avant, leur marque de fabrique était plutôt la sobriété pour la performance.
Ils galèrent toujours d'ailleurs pour leur identité visuelle. La RT12 est assez réussie, par contre, le partenariat avec Studio Torino est too much et la CTR3 ne fait pas vraiment l'unanimité.
Par contre, "en vrai", c'est un engin assez impressionnant.
La première tentative de Ruf d'avoir un design maison. Avant, leur marque de fabrique était plutôt la sobriété pour la performance.
Ils galèrent toujours d'ailleurs pour leur identité visuelle. La RT12 est assez réussie, par contre, le partenariat avec Studio Torino est too much et la CTR3 ne fait pas vraiment l'unanimité.
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939
Enregistré le : 18 janv. 2007, 23:52
Message original : FlataboumCa, par contre, c'est du domaine du rêve, malheureusement. A moins de tomber sur LE type à la Drire emballé par le projet.Message original : vincentEt pourquoi donc?Message original : EDG1
Pour obtenir la cg française.. bon courage...
J'aurais tendance à penser qu'une vraie RUF doit être immatriculable et assurable sans soucis en France. Contrairement à une Porsche (sur la CG) qui aurait ensuite été modifiée en RUF?

Qu'en penses-tu?
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639
Enregistré le : 07 sept. 2006, 16:01
Ce n'est pas impossible.
C'est le "sans soucis" qui reste exceptionnel.
L'administration française s'en moque que Ruf soit un constructeur en Allemagne. Ils ne le connaissent pas sur le territoire Français. Point.
Ensuite, dans le cas de transformations avec des éléments Ruf, la voie est toute tracée : certificat de non conformité de la part de Porsche France puis homologation à titre isolé auprès de ta Drire.
C'est le "sans soucis" qui reste exceptionnel.
L'administration française s'en moque que Ruf soit un constructeur en Allemagne. Ils ne le connaissent pas sur le territoire Français. Point.
Ensuite, dans le cas de transformations avec des éléments Ruf, la voie est toute tracée : certificat de non conformité de la part de Porsche France puis homologation à titre isolé auprès de ta Drire.